Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox14

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Freebox14

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    Caen

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    14118
  • Logement
    Appartement
  1. Bonsoir @Chre J'ai cru que j'avais publié une réponse hier... je l'ai trouvé dans le brouillon 😒 Bonnes nouvelles, ma connexion a été rétablie ce soir ! Quand on m'a dit avant-hier que ça risquait de prendre du temps, je m'y attendais à 15 jours au moins... Il y avait du boulot, ils ont nettoyé et coupé tous les fils collés. Ils ont dû trouver ça long. En tout cas leur travail a été rapide et efficace 👏👏👏 Bonne nuit à tous
  2. Bonsoir à tous, Ce matin des travaux ont commencé sérieusement dans ma rue pour réparer les dégâts de l'incendie. L'armoire de rue à côté de la trappe électrique qui a brûlé a été touchée, celle-ci contient des fils de fibre optique qui ont fondu (non, je ne suis pas la seule personne qui a été privée de connexion Internet, téléphone fixe et télé... ce n'est donc pas ma freebox qui pose problème...) Les réparations prendront pas mal de temps apparemment, mais ça avance. Free a annulé le rdv sans donner d'explication et sans m'informer de quoi que ce soit... J'avais une petite idée la cause de la panne, mais quand même, une confirmation aurait été appréciée pour le client que je suis (et surtout après m'avoir fait "gronder" par la dame que j'ai eu au téléphone au 3244 😁 parce qu'elle est juste formée à donner des rdv avec les techniciens). Bonne soirée
  3. 1 mois ! La preuve que Free peut faire encore plus long rien que pour des vérifications 😅 Je tiens au courant le forum dès que c'est réglé.
  4. Bonsoir @Chre Merci de ta réponse. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Il y a quelques années, dans une autre ville, ma connexion Internet a été compromise également à cause d'un incendie qui s'est déclaré pas loin du lieu où j'habitais à l'époque... une drôle de coïncidence... Mais finalement, c'était pas une coïncidence, c'était bien un câble qui avait fondu... Après une dizaine de jours (et 2 rdv avec un technicien de Free pour vérifier ma box qui fonctionnait très bien) un technicien d'Orange est passé et réparé le câble... Il n'a pas pris plus dune heure ... Plutôt rapide ! Le plus long c'était les 10 jours d'attente... 🙄
  5. Bonjour, ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 3h du matin environ. A ce même instant un incendie avait lieu en face de chez moi au niveau d'une trappe électrique. J'ai débranché, rebranché et redémarré ma freebox, et vérifié plusieurs fois le branchement, mais le blocage persiste jusqu'à présent. Ce matin j'ai appelé Free pour informer du problème (et de l'incendie) et tout ce qu'ils peuvent faire c'est envoyer un technicien chez moi pour vérifier ma box... 😥
×
×
  • Create New...