Même situation que vous, j'ai un débit normalement situé entre 7 et 8 mbits etant en recul par rapport au centre-ville (vivement la fibre dans moins d'un an), depuis la panne de mercredi, débit très faible oscillant entre 0,3 et 0,8 mbits. J'ai également appelé Free, qui ont bien detecté une anomalie de débit, mais apres diagnostic de leur raccordement, en ont conclu que Orange est bien responsable de ce souci et qu'ils mettront tout en oeuvre auprès de Orange pour que la situation se voit vite résolue. Tous les abonnés ADSL quelque soit leur opérateur sont impactés. Bien sur, j'ai voulu contacté Orange pour leur signaler qu'il y a un réel souci, mais n'étant pas client chez eux, ils m'ont envoyé ballader d'une manière froide et brutale disant que n'étant pas client chez eux, j'étais un "inconnu" et qu'ils ne prennent pas en compte les appels des "inconnus" avant de me raccrocher brutalement au nez. Le meilleur moyen pour faire accélérer la fin de ce dysfonctionnement serait de faire un signalement collectif à la mairie (la commune de Challans étant participante au projet vendée-numérique et au haut débit pour tous)