Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Celine.M

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Celine.M's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Je donne mon avis Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Un peu de tout, j'ai eu des problèmes sur pas mal de sites, là ceux dont je me souviens le plus car c'est du récent c'est celui de la MAIF et Steam (donc 2 sites totalement différents), et je n'ai jamais reçu le message même plusieurs jours après... Pour redemander un envoi du mail de réinitialisation? Ou est ce que le mail est censé arriver "de lui même" une fois que le ratio de problème retombe?
  2. Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques mois un problème avec mon adresse mail et après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne donc vers vous. J'ai migré mon adresse webmail sur zimbra cet été afin d'avoir plus d'espace (j'avais déjà tenté cette demande plusieurs fois avant mais ça n'avait jamais fonctionné). Cependant j'ai réalisé un peu plus tard que je ne recevais pas certains mails, après plusieurs tests j'ai fini par en déduire que je ne recevais jamais les mails de "confirmation"/"réinitialisation", c'est à dire qu'à chaque fois que j'ai besoin de réinitialiser un mdp par exemple, le mail de confirmation n'arrive jamais. J'ai pu le confirmer à plusieurs occasions et sur divers sites et si ce problème n'est pas quelque chose qui me gène dans la vie de tous les jours, il est réellement handicapant quand j'ai besoin de récupérer lesdits mdp. J'ai essayé d'ajouter les adresses à la liste blanche (même si je fais un peu à taton car je n'ai pas les adresses exactes), j'ai supprimé tous les filtres... J'ai essayé divers manip' dans les paramètres de receptions... Rien. J'ai bien sur vérifié tous mes dossiers au cas où mais il n'y a rien non plus, je reçois pourtant toujours des SPAMS qui sont correctement identifés (lorsque je remet en place les filtres) mais pour ces mails là Zimbra semble tout simplement les supprimer sans même me laisser les voir... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou sait-il comment faire? Je précise que je n'avais jamais eu ce problème avant d'avoir fait ce passage sur Zimbra... Bonne journée
×
×
  • Créer...