Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

marilou71

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

marilou71's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai également un soucis avec Free concernant le remboursement du prorata de mon forfait internet. J'ai résilié mon offre Free qui a été effective au 23 mai 2018. Je reçois ma facture de clôture où les frais de résiliation sont inscrits mais je m'attendais à être remboursé des jours non utilisés étant donné que j'ai payé le mois COMPLET! Pour nous prendre de l'argent là il y a du monde pour pour nous rembourser ??! Je contacte donc le service client qui me demande de contacter un 08..... qui bien sûr est surtaxé (0.45€ la minute ...). Après des millions d'appels j'ai enfin une personne au téléphone qui me dit qu'effectivement Free "a oublié" de nous faire un prorata sur notre facture et que je dois envoyer une lettre en recommandée pour cette réclamation. Ce que je refuse totalement car déjà l'appel surtaxé (5eu) + envoyer une lettre en recommandée (5eu) me coûterait bien plus cher que mon remboursement attendu ! Je ne sais donc plus quoi faire pour avoir mon remboursement .. Chose qu'ils nous doivent ! Si quelqu'un peut m'aider ! merci
×
×
  • Créer...