Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tva

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tva's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier sujet
  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Il semble que, depuis quelques secondes (ou minutes) le problème soit enfin résolu. Que l'intervenant soit remercié bien entendu. Je prie pour que cela ne recommence pas un jour ...
  2. "écrasée" ... sous un train ? C'est horrible ! Je plaisante, mais ce n'est pas drôle. Je ne sais pas qui chez Free vous a répondu ça, au moins vous avez eu la chance d'avoir une réponse. Et d'avoir trouvé un interlocuteur. Pour le moment ce n'est pas mon cas.
  3. Bonjour. Dans mon cas, et je viens de le tester à l'instant, rien ne fonctionne ni avec le Webmail Free ni avec Outlook sur mon PC. Et bien évidemment à la fois SMTP et POP sont codés avec smtp.free.fr // pop.free.fr Je reçois bien les messages, mais impossible d'en envoyer. Et je n'ai toujours aucune réponse ni commentaire sur les newsgroup.
  4. Bonjour. Depuis hier matin, plus possible d'envoyer des mails à partir d'adresses xxxx@freesbee.fr J'ai réussi à signaler le problème sur les newsgroup, mais aucune réponse d'un technicien ni d'un utilisateur. Faut-il attendre la fin des bouchons sur les routes pour espérer une intervention ? Merci d'avance si quelqu'un a un avis.
  5. Bonjour. Même chose pour moi. Le serveur SMTP traitant les adresses "freesbee" semble ne plus fonctionner depuis ce matin. Et l'accès aux Newsgroup n'est pas facile pour faire intervenir un technicien de chez Free. Quoi faire, sinon attendre ?
  6. Non, j'ai suivi tout à la lettre. Sur mon ancien PC tout fonctionne. N'y aurait-il pas un moyen, comme dans un navigateur, de récupérer le compte et les paramètres d'un PC à un autre ? NOTA : en "bricolant" dans les paramètres de Thunderbird j'ai retrouvé mes petits. Merci pour le dérangement.
  7. Non, j'ai suivi tout à la lettre. Sur mon ancien PC tout fonctionne. N'y aurait-il pas un moyen, comme dans un navigateur, de récupérer le compte et les paramètres d'un PC à un autre ?
  8. Bonjour. J'installe ce jour un nouveau PC avec Thunderbird. Mais la procédure décrite ci-dessus ne fonctionne plus. En particulier lorsqu'on entrer "news.free.fr" dans les informations du serveur de réception, l'icône SUIVANT reste grisé. Que faire ?
  9. Bonsoir. Depuis quelques dizaines de minutes, tout semble fonctionner à nouveau. Certes, il m'a fallu remettre à jour ma question dans les newsgroups un certain nombre de fois, mais je pense qu'un intervenant a trouvé la panne (ou le réglage). Je suggère que la question puisse passer dans un état "résolu" prochainement. Merci de m'avoir soutenu, et bonne soirée.
  10. Effectivement plutôt une panne, les services semblent repartis, mais aucune amélioration quant aux services.
  11. Bonjour. Il y a quelques minutes, aucune réponse du serveur pop, que ce soit "free" ou "aliceadsl", pas d'accès non plus au webmail, dois-je en déduire qu'une maintenance est en cours ?
  12. Bonjour. Il est étonnant tout de même que dans les newsgroups personne ne prenne en compte cette anomalie. A part un ou deux usagers qui éprouvent les mêmes difficultés. Aucune réponse du genre "OK je vais vérifier" ou bien "pas de changement au niveau du serveur POP". Rien. Étrange, non ? Il y a bien des techniciens en ligne ?
  13. Bonsoir. Je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé. Les adresses mail "@free" fonctionnent très bien, et elles ont toujours fonctionné. Je ne peux pas en dire autant des adresses "@freesbee" ou "@aliceadsl" qui sont en échec deux fois sur trois, avec le message : La tâche « xxx@aliceadsl.fr (1) - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error »
  14. Bonsoir. A cette heure, je n'ai aucune information sur une éventuelle "réparation" du serveur pop.free.fr. Pour le moment tout fonctionne correctement. Y a-t-il eu une intervention ? Y avait-il un dysfonctionnement ? Ma question reste sans réponse dans les newsgroups ...
  15. Bonsoir. Merci de me suivre dans cette affaire.
×
×
  • Créer...