Miksil
-
Compteur de contenus
0 -
Inscription
-
Dernière visite
Miksil's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Bonjour Noreto,
Désolé de vous déranger.
J’écris ici car j'ai exactement le même problème que tous.
Je vous ai aussi envoyé un message privé.
En effet, je n'arrive plus à accéder à mon compte webmail free depuis le 05/05/18.
Je suis aussi un ancien abonné de Free
Lorsque j'indique mon adresse mail et mon mot de passe, ça ne fonctionne pas ??
J'ai aussi essayé de me connecter à l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) en y indiquant l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe mais sans résultat. Idem si j'essaie avec "mot de passe oublié", je dois inscrire le code postal à la place mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect".
Pourriez-vous, s'il-vous-plait, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free-reseau ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,