Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Miksil

Membre
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Miksil

  • Rang
    Petit nouveau
  • Date de naissance 16/07/1972

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Iphone7
  • OS du téléphone
    IOS

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Bonjour Noreto,

    Désolé de vous déranger.

    J’écris ici car j'ai exactement le même problème que tous.

    Je vous ai aussi envoyé un message privé.

    En effet, je n'arrive plus à accéder à mon compte webmail free depuis le 05/05/18.

    Je suis aussi un ancien abonné de Free

    Lorsque j'indique mon adresse mail et mon mot de passe, ça ne fonctionne pas ??

    J'ai aussi essayé de me connecter à l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) en y indiquant l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe mais sans résultat. Idem si j'essaie avec "mot de passe oublié", je dois inscrire le code postal à la place mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect".

    Pourriez-vous, s'il-vous-plait, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free-reseau ?

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

×