Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Yvan Jobert

Membre
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Yvan Jobert's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir,

    Impossible depuis ce mardi 27/02 de me connecter à ma boîte mail yvan.jobert@free.fr : "la connexion a échoué". Ce que je lis sur les forums m'incitent à réagir rapidement.

    Pourriez-vous m'indiquer si mon mot de passe a été récemment modifié ? Dans ce cas, mon compte a été piraté car je le connais par coeur et ce n'est pas moi qui l'ai modifié.

    Mon identifiant est yvan.jobert et mon mot de passe est inchangé depuis la création de mon compte, il y a au moins 10 ans. Il comporte 4 lettres suivies de 2 chiffres ; je sais, c'est ridicule.

    J'ai fourni ce compte comme adresse mail de contact fréquemment, entre autre pour des annonces de "leboncoin".

    D'avance merci pour votre aide.

×
×
  • Créer...