Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BARNARAC

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

BARNARAC's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Moi c'est simple je n'ai que Windows 10 +Office sans Outlook ....avec Free et Gmail. Comme je n'ai pas acheté Outlook (J'ai eu tord) j'ai utilisé Thunderbird. Un jour Free m'a dit qu'il fallait mieux utiliser Zimbra...j'ai eu tord. Maintenant je ne peux même plus revenir sur Thunderbird (qui était mieux que Zimbra et de loin.) ...car mon compte est bloqué. J'essaye de travailler avec Gmail.... cela fonctionne à part que j'ai toujours un message d'erreur qui apparait en me disant que mon ancienne adresse mail chez Free est bloquée. je ne vois pas ou est le lien entre Gmail et Free...pour moi, c'était 2 mondes différents; d'autant que j'ai effectue le changement des identifiants de partout en passant de Free à Gmail.
  2. Je suis avec Free depuis +10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème à part des problèmes de lenteur. C'est bien la 1ere fois que j'ai droit à ce type de problème. Je ne me connecte pas depuis des réseaux douteux... le PC reste à la maison donc il ne bouge pas Mes logiciels Adobe-Canon-Norton sont achetés... donc je suppose que l'on ne vend pas de la M....... Pas d'ouverture depuis des liens dans des mails....de ce coté là c'est clair Concernant les pourriels mouchards, tous mes mails sont bloques par SpamenMoins.... et c'est moi qui choisit. 1) les seuls accès autorises sont ceux de l'Etat (Impots, EDF. Banques etc... ) 2) Même les grandes surfaces Darty-Fnac-Carrefour sont bloques et ouverts au cas par cas 3) Les autres messages sont bloques définitivement.....et mis à la poubelle de SpamenMoins Regardez bien sur INTERNET.... il y a plusieurs cas identiques au moment de Noel avec Zimbra.
  3. Mon compte Zimbra a été piraté depuis plusieurs jours. j’ai contacté Free et ABUSE....j’attends toujours une réponse de l’un et de l’autre. en attendant je change mon adresse sur tous les documents officiels Impôts; EDF; Banque etc.... je n’ai commis aucune erreur et mon système est super protégé....par contre si le problème est chez Free...on y peut rien. l’administration nous force a basculer sur l’informatique mais des qu’il y a un problème il n’y a plus personne et l’on nous laisse dans la M.......
×
×
  • Créer...