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Berringue

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  1. Bonjour, Même problème chez moi. C'était arrivé il y a plusieurs mois. Apparemment, un des serveurs de Free est défaillant, mais ça ne les dérange pas beaucoup... J'ai ouvert un ticket d'incident le 23 octobre 2017. Sans réponse à ce jour, j'ai téléphoné à l'assistance. Réponse du téléconseiller : "Je ne sais pas. C'est du ressort des équipes techniques. Soyez patient". Après que j'ai insisté et élevé le ton, il a prétendu se renseigner. "Le ticket est en cours de traitement". Dans combien de temps une réponse ? "Je ne sais pas. Soyez patient". Qui peut me répondre? "Je ne peux pas vous dire, votre ticket est en cours de traitement, soyez patient".... Il y a de quoi s'énerver, non ? D'autant que le téléconseiller à l'air de s'en moquer royalement. Conclusion : aucun moyen de se renseigner, aucune réponse. Free se moque du monde. Dommage, car ce provider offre par ailleurs quelques solutions techniques de web et téléphonie intéressantes. Mais là, ils prennent les gens pour des c.., sachant l'importance qu'a un accès aux mails. Il est important que la communauté soit au courant de ces difficultés avant de choisir un fournisseur d'accès.
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