Bonjour a tous, Je viens sur le forum pour voir si quelqu'un ou quelque chose peut faire avancer mon schmilblick, je m'explique : Je constate sur ma ligne une perte de débit assez importante (de 7M, je suis passé a 1M) depuis le 28 Août : J'ai ouvert un ticket chez free et un rdv a été fixé, puis annulé (cause moi pas dispo), et le nouveau rendez-vous était cet après-midi. Résultat des courses : rien, tout semble OK, un élément perturbateur semble être là... pas plus de résultat... Selon le technicien, il faut que Free prenne rdv avec tous les habitant de l'immeuble abonné free pour vérifier chez eux si le problème est pareil... Ca peut aller vite comme pas du tout... Petit immeuble de 11 apt, je commence a faire le tour... RDC : 1 abonné free au moins : ticket ouvert chez free, le technicien est passé la semaine dernière... 1er Et. : 2 abonnés free (dont moi) : 2 tickets ouvert pour le même problème (dont un ce jour) 2eme et. : je suis pas encore allé les voir, mais j'ai l'impression que le résultat risque d’être le même... D'après le technicien Free, si le problème n'est pas détecté chez nous (dans l'immeuble, chez les abonnés free), il faudra faire appelle a une équipe FT pour détecter l’élément perturbateur. Ils ont des antennes pour ça... (C'est les Ghostbusters chez Orange ou quoi ??? ) Bref, le problème semble être "assez général" sur l'immeuble, peut on dépêcher l'équipe de ghostbusters pour déterrer les câbles et autre morts-vivants (et péter au passage un bout de trottoir qui a été refait en parti a la mi-Août... je dis ça, je dis rien...)... Demain, j'essaie de voir les autres voisins... Merci d'avoir lu ce message (ou pas...)