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pauld

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  1. Comme d'habitude... Free c'est super tant que t'as pas de problème... Deuxième résiliation en 15 ans...
  2. Hello, Je vais fermer le sujet, car, comme dit précédemment, j'ai résilié l'abonnement Free... Passage chez Numéricable... 100M au lieu de 1M... Ca change la vie ! J'suis un peut perdant sur la box (niveau fonction...), mais au moins, j'ai Internet avec un débit plus que raisonnable, la TV, et le téléphone... !
  3. Aujourd'hui, le dénouement de l'histoire... : 29/09/2015Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/08/2015 a été fermé. Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions. Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions. Résultat : Après plus de 10 ans sans soucis, résiliation directe de mon abonnement + 3 lignes mobiles, et je lance la même chose chez mes chers voisins... FREE, cette réponse est juste inacceptable !!!!!
  4. Non, pas de facturation... Sauf si le technicien se déplace et que tu n'est pas là...
  5. Sur le graph, on voit bien qu'il y a eu intervention aujourd'hui... Mais rien de concluant encore...
  6. 15/09/2015 --> Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution Mfff... Ça va être long...
  7. Quelques news... Les autres voisins sont tous (enfin ceux que j'ai réussi a choper) sur Numéricable... et n'on pas de probleme... (normal...). Pour ceux qui ont des tickets en cours : - RDC : Free annonce 8 jours d'attente pour diagnostiquer je ne sais quoi, avant de passer la main à FT - Mon voisin de palier : Un tech. itinérant doit passer demain... - Moi, mon ticket a bougé aujourd'hui (daté d'hier...) dans la console Free : 14/09/2015 --> Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Wait and see...
  8. Bonjour a tous, Je viens sur le forum pour voir si quelqu'un ou quelque chose peut faire avancer mon schmilblick, je m'explique : Je constate sur ma ligne une perte de débit assez importante (de 7M, je suis passé a 1M) depuis le 28 Août : J'ai ouvert un ticket chez free et un rdv a été fixé, puis annulé (cause moi pas dispo), et le nouveau rendez-vous était cet après-midi. Résultat des courses : rien, tout semble OK, un élément perturbateur semble être là... pas plus de résultat... Selon le technicien, il faut que Free prenne rdv avec tous les habitant de l'immeuble abonné free pour vérifier chez eux si le problème est pareil... Ca peut aller vite comme pas du tout... Petit immeuble de 11 apt, je commence a faire le tour... RDC : 1 abonné free au moins : ticket ouvert chez free, le technicien est passé la semaine dernière... 1er Et. : 2 abonnés free (dont moi) : 2 tickets ouvert pour le même problème (dont un ce jour) 2eme et. : je suis pas encore allé les voir, mais j'ai l'impression que le résultat risque d’être le même... D'après le technicien Free, si le problème n'est pas détecté chez nous (dans l'immeuble, chez les abonnés free), il faudra faire appelle a une équipe FT pour détecter l’élément perturbateur. Ils ont des antennes pour ça... (C'est les Ghostbusters chez Orange ou quoi ??? ) Bref, le problème semble être "assez général" sur l'immeuble, peut on dépêcher l'équipe de ghostbusters pour déterrer les câbles et autre morts-vivants (et péter au passage un bout de trottoir qui a été refait en parti a la mi-Août... je dis ça, je dis rien...)... Demain, j'essaie de voir les autres voisins... Merci d'avoir lu ce message (ou pas...)
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