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CamilleT

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  1. Oui je vous l'ai envoyé dès que j'ai vu votre réponse, je vous prie de m'excuser de ne pas venir régulièrement sur ce forum. Je vous remercie pour votre aide.
  2. Je reçois aujourd'hui une réponse de Free rejetant ma demande. Les raisons de ce refus sont les suivantes : - j'aurais visiblement envoyé ma demande par email et non par courrier ou fax -> Ce qui est faux, car m'a demande a bien été envoyée par fax ! - les documents devraient être en français -> j'ai envoyé la version anglais ET la version française ! Donc Free une fois de plus démontre sa mauvaise foi et viole ses conditions générales en décourageant les particuliers de récupérer leur argent. Noreto, j'espérais que vous m'expliqueriez les incohérences et mensonges du services client. Au cours de mes nombreux appels, on m'a affirmé : - que ma demande était acceptée et que les 49euros me seraient restitués sous quelques jours - que mes documents étaient bien dans le système et étaient recevables (mais que je devais les renvoyer par courrier séparé ! si vous pouviez également m'expliquer cette exigence absurde?) Mais par email aujourd'hui, il semble les mêmes documents ne sont plus recevables... Je vous envoie par message privé mon numéro afin que vous puissiez vérifier toutes ces incohérences. Je vous remercie par avance pour votre aide. Notez que si cela n'abouti pas, je profiterai de mon passage en France la semaine prochaine pour contacter à nouveau Free afin d'obtenir copie des enregistrements téléphoniques et préparer un dossier à soumettre au médiateur.
  3. Ce numéro ne fonctionne visiblement pas depuis un réseau étranger. Je vous remercie de bien vouloir répondre à mon message sur la page précédente Noreto. J'ai depuis renvoyé ma demande et documents justificatifs par fax. free m'a confirmé leur réception en m'informant de la prise en charge de ma demande. Voilà plus de 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles et ne parvient pas à les joindre depuis l'étranger... A nouveau, ils comptent sur mon découragement... mais se trompent !
  4. Bonjour, Même problème, résiliation pour cause de départ à l'étranger. J'appelle Free avant la résiliation pour connaitre la marche à suivre, ils m'indiquent de joindre les documents justificatifs à mon courrier de résiliation, ce que je fais. Après réception de ce courrier, Free m'appelle et m'indique qu'il est possible que ma demande d'exonération ne soit pas traitée avant la résiliation et que dans ce cas il est possible que les 49euros me soient prélevés, mais que je ne dois pas m'inquiéter, dès que ma demande sera traitée ceux-ci me seront restitués... Deux mois plus tard, sans nouvelles, j'appelle Free qui m'indique que les documents ont bien été reçus, mais je dois refaire la demande car je les ai envoyés avant la facture de résiliation (qui met donc à ma charge les 49euros de résiliation) ! Deux versions complètement différentes donc, quand je proteste en disant que ce n'est pas du tout la procédure qu'on m'avait indiquée au départ on me répond que la procédure a changé ! Free me confirme quand même avoir reçu les documents justificatifs, confirme que ces documents sont corrects et suffisants mais... que je dois les renvoyer, à la même adresse (par LRAR donc dépenser à nouveau 7euros) ! Et quand je dis que visiblement ils ont les documents justificatifs numérisés et que je ne comprend pas ce que viendrait ajouter un nouveau courrier on me dit que c'est comme ça. Je comprend que c'est clairement pour décourager les abonnés de faire valoir leurs droits, ce que je trouve scandaleux. Noreto, pourriez-vous m'éclairer sur ces incohérences ? Merci.
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