Bonjour,
Même problème, résiliation pour cause de départ à l'étranger. J'appelle Free avant la résiliation pour connaitre la marche à suivre, ils m'indiquent de joindre les documents justificatifs à mon courrier de résiliation, ce que je fais. Après réception de ce courrier, Free m'appelle et m'indique qu'il est possible que ma demande d'exonération ne soit pas traitée avant la résiliation et que dans ce cas il est possible que les 49euros me soient prélevés, mais que je ne dois pas m'inquiéter, dès que ma demande sera traitée ceux-ci me seront restitués...
Deux mois plus tard, sans nouvelles, j'appelle Free qui m'indique que les documents ont bien été reçus, mais je dois refaire la demande car je les ai envoyés avant la facture de résiliation (qui met donc à ma charge les 49euros de résiliation) !
Deux versions complètement différentes donc, quand je proteste en disant que ce n'est pas du tout la procédure qu'on m'avait indiquée au départ on me répond que la procédure a changé !
Free me confirme quand même avoir reçu les documents justificatifs, confirme que ces documents sont corrects et suffisants mais... que je dois les renvoyer, à la même adresse (par LRAR donc dépenser à nouveau 7euros) ! Et quand je dis que visiblement ils ont les documents justificatifs numérisés et que je ne comprend pas ce que viendrait ajouter un nouveau courrier on me dit que c'est comme ça.
Je comprend que c'est clairement pour décourager les abonnés de faire valoir leurs droits, ce que je trouve scandaleux. Noreto, pourriez-vous m'éclairer sur ces incohérences ?
Merci.