
Potsev
Membre-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
Profile Information
-
Localisation
Compiègne
-
Genre
Femme
Abonnement ADSL
-
Modem
Freebox 4K
-
Offre
Dégroupage total
-
Longueur de ligne
1060
-
Logement
Appartement
Potsev's Achievements
Newbie (1/14)
2
Réputation sur la communauté
-
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Echange de box = reception J+2 apres passage du technicien. Depuis ma nouvelle box fonctionne a merveille. Et j'ai même du wifi dans ma chambre (5m de ma box) (que je n'avais pas avant)... Youpiiiii -
Freebox bloqué étape 2
Potsev a répondu à un(e) sujet de Fabien Fontaine dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Moi je fais le 3244 et fais le choix "demande nouvelle ligne freebox" pour avoir quelqu'un en ligne. C'est une technique que j'ai testé 2 ou 3 fois, et elle fonctionne. Et surtout, j'appelle vers 12h ou vers 15h. -
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Comment ? -
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Intervention du technicien faite ce jour : test de ligne + arrivée de câbles + prise téléphone = ok Freebox mini 4k = hs -> échange Question : puis je demander un dédommagement ? Si oui, comment faire ? -
HELP...Freebox mini 4k etape 2 + forfait mobile 4G
Potsev a répondu à un(e) sujet de Potsev dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Merci de votre aide -
HELP...Freebox mini 4k etape 2 + forfait mobile 4G
Potsev a répondu à un(e) sujet de Potsev dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Ok merci. Mais comment faire si jr n'ai pas, moi non plus de wifi ? -
HELP...Freebox mini 4k etape 2 + forfait mobile 4G
Potsev a répondu à un(e) sujet de Potsev dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
En effet j'ai 1 forfait à 19.99€ et mon conjoint celui a 2€. Nous n'avons plus accès a notre box depuis le 19/08 et pas d'accès au freewifi ni au secure. J'ai donc partager ma 4g en "partage connexion buetooth" et uniquement a notre domicile (voir photos). Mais mon conjoint a qd même eu du "hors forfait". Comment se fait-il ? Y'a-t-il qq chose d'autre a faire ? J'utilise 1 mobile LG G5 et lui, 1 mobile ASUS. Il faut dire que même avec la box en bon etat de marche, nous n'avons ou quasiment jamais eu un bon Rendement a freewifi ou secure. Une idee ? Je ne veux pas débourser encore des € dans le vent.... -
HELP...Freebox mini 4k etape 2 + forfait mobile 4G
Potsev a posté un sujet dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Freebox mini 4k : bloquée etape 2 depuis le 19/08 -> ticket ouvert = passage technicien le 30/08. Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08. Pas de freewifi ni free secure Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison... Je precise : données mobiles désactivées + aucunes notifications activées ET pas de possibilité de desactiver "options data" sur son compte free mobile car forfait 2€ !! Un réponse ? -
En effet, chez nous, c'est la même merde ! Travaux d'installation de fibre (oise). Le technicien passe le 30/08 pour verifier mon installation. Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08. Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison... Un réponse ?
-
Bonjour, Ma freebox mini 4k est bloqué sur etape 2 depuis le 19 aout-13h. Appel plusieurs appels au 3244, j'ai un ticket ouvert. Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement. Et enfin, Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà connu ceci ? Que va faire le technicien ? Ne serait-ce pas la box qui a rendu l'âme ? J'ai essayé de barncher un telephone fixe et ma box directement sur ma prise murale, mais rien ne fonctionne. Est-ce ma ligne qui est endommagée ? Merci de votre aide et explications
-
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Si vous avez ce type de message de la part de free ATTENTION : ce n'est qu'une prise de RdV téléphonique. Lors de cet appel, vous saurez quand le technicien passera chez vous, si besoin. Pour mon cas : appel de free le 23/08 à 9h -> passage du technicien le 30/08 entre 10 et 12h. -
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Voilà mon suivi 19/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 22/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. -
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Oui ils le disent que par téléphone ! -
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Nouveauté du matin : j'ai rappelé le 3244. Reçu mail pour rdv a prendre a mon domicile -> convenu demain matin -
freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable
Potsev a répondu à un(e) sujet de Julie Vilto dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Sur assistance internet. Et j'ai appelé le 3244 : j'ai choisi (en cliquant sur les touches) que je voulais ouvrir 1 nouvelle ligne freebox pour réussir a avoir qqun au bout du fil. Et ils m'ont répondu très gentiment. Essayez !