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nemoauditur

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  1. Bonjoiur, Je viens d'avoir le service client au téléphone. Il m'a été indiqué que l'erreur était due à un blocage France Télécom, la ligne qui était active au moment de la souscription de l'abonnement, ne l'est plus au moment du raccordement effectif. Le dossier va être relancé. Je pense que la situation devrait donc rentrer dans l'ordre. Cordialement,
  2. Bonjour, Je viens de constater l'information suivante dans l'espace abonné (suivi de commande) : J'ai essayé de contacter le service client (3244), comme indiqué, mais je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur téléphonique. En effet, dès que j'indique mon identifiant (ou numéro hotline), je suis redirigé sur un message enregistré automatique : "une commande est prévue pour votre abonnement free, elle est actuellement en cours de préparation"... et au final l'appel est coupé. A aucun moment il ne m'est proposé d'entrer en contact avec un conseiller ou technicien. Je suis un pe
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