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  1. Bonjour Noreto, je viens par la présente rétablir la vérité et l'ordre chronologique des événements avec preuve à l'appui : - le 26 mai je me renseigne auprès de l'opérateur Orange pour la portabilité de ma ligne fixe ; - le 26 mai, Orange me demande mon numéro RIO afin d'assurer cette portabilité à compter du 6 juin ; - le 6 juin je contacte free pour indiquer mon souhait de résilier ma ligne fixe. Free m'indique de ne surtout rien faire que c'est automatique ; - à compter du 6 juin c'est Orange que assure mes services internet et qui a récupéré ma ligne. Par ailleurs, je paie mon abonnement chez eux depuis cette date ; - Le 8 juillet Free continu de me prélever et je contacte le 3244. L'opérateur m'indique que cela va se régulariser et que je serais remboursé et qu'il faut juste que j'explique ceci dans une demande de résiliation ; - le 4 août, je reçois une facture de résiliation et je contact de nouveau Free qui m'indique que ma demande et en cours de traitement ; - le 17 août, mail de votre pat portant refus de ma demande ; Au regard de ceci, pouvez-vous m'indiquer ce que je n'ai pas fais correctement. Je suis persuadé que n'importe quel juge d'un tribunal d'instance me donnera raison et qu'il fera payer à Free son abus de pouvoir en me refusant juste de me rendre mon dû. Lorsque je serai à ce stade, je reviendrai sur tous les réseaux (Facebook, Twitter...) Maintenant, il n'est plus utile de poursuivre une conversation à sens unique, puisque vous vous positionnez en faveur de votre employeur sans vous mettre une seconde à ma place. Je n'abandonnerai jamais et je récupérerai mon dû et même les dommages et intérêts. Bien à vous
  2. Bonjour Noreto, comment peut-on me dire que Orange récupère ma ligne le 6 juin mais qu'il ne s'agit pas d'une portabilité. Free n'avait plus ma ligne à compter du 6 juin car Orange me l'a récupérée. Même si c'est une perte d'accès, Free ne m'a pas donné accès à mes services durant toute cette période Je n'aurai pas du payer ces mois d'abonnement surtout que j'ai contacté vos services à plusieurs reprises, que votre service client lui-même m'a contacté et qu'à chaque fois, l'opérateur m'a indiqué que cela serait régularisé. Aussi, j'ai déjà engagé une procédure au service national de la consommation, ensuite en fonction de la réponse ce sera le médiateur et enfin le TI si besoin. J'aurai gain de cause et je ne manquerai pas de le faire savoir à tous afin que chacun puisse connaitre ses droits et ne se laisse pas intimider par cet opérateur. Ces pratiques ne font pas honneur à votre opérateur. De plus, j'ai été client de Free durant presque 14 ans. Bien à vous
  3. Bonjour Noreto, merci pour avoir répondu. Les factures de juillet et de Août sont bien des factures de l'abonnement et en août j'ai également eu en plus une facture de résiliation sur laquelle il ne m'a était proratisé uniquement les derniers jours de août sur l'abonnement de ligne et non pas sur les services associés. Vous me confirmez bien que la résiliation aurait du être automatique dès que Orange a récupéré ma ligne le 6 juin. Pouvez-vous, svp, consulter mon dossier pour comprendre pourquoi, malgré ma demande par lettre recommandée, Free ne me rembourse pas mes 2 abonnements et les services associés. Cette attitude n'est vraiment pas digne. merci pour votre suivi et bonne journée à vous.
  4. Bonjour, le 6 juin, j'ai contacté free au 3244 pour connaître les modalités de résiliation en cas de portabilité chez un autre opérateur. La personne au téléphone m'a indiqué tout comme ce qui est inscrit sur le site de free, que cela serait automatique. La portabilité de mon numéro a bien été faite par Orange en date du 6 juin et je suis donc abonné chez Orange depuis cette date. Free a continué à percevoir les mensualités en juin et juillet. Lorsque j'ai rappelé free, sur un numéro surtaxé bien sûr, ils m'ont indiqué que je devais faire ma demande par lettre recommandé et en donnant ces explications. Chose faite et en retour, j'ai une réponse m'indiquant que je ne serais par remboursé au prorata du temps pour lequel je n'ai pas eu de ligne de téléphone. Cette situation est bien sûr inacceptable car j'ai suivi les indications de free. Je demande juste le remboursement de mon dû. Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.
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