Bonjour Noreto,
je viens par la présente rétablir la vérité et l'ordre chronologique des événements avec preuve à l'appui :
- le 26 mai je me renseigne auprès de l'opérateur Orange pour la portabilité de ma ligne fixe ;
- le 26 mai, Orange me demande mon numéro RIO afin d'assurer cette portabilité à compter du 6 juin ;
- le 6 juin je contacte free pour indiquer mon souhait de résilier ma ligne fixe. Free m'indique de ne surtout rien faire que c'est automatique ;
- à compter du 6 juin c'est Orange que assure mes services internet et qui a récupéré ma ligne. Par ailleurs, je paie mon abonnement chez eux depuis cette date ;
- Le 8 juillet Free continu de me prélever et je contacte le 3244. L'opérateur m'indique que cela va se régulariser et que je serais remboursé et qu'il faut juste que j'explique ceci dans une demande de résiliation ;
- le 4 août, je reçois une facture de résiliation et je contact de nouveau Free qui m'indique que ma demande et en cours de traitement ;
- le 17 août, mail de votre pat portant refus de ma demande ;
Au regard de ceci, pouvez-vous m'indiquer ce que je n'ai pas fais correctement. Je suis persuadé que n'importe quel juge d'un tribunal d'instance me donnera raison et qu'il fera payer à Free son abus de pouvoir en me refusant juste de me rendre mon dû. Lorsque je serai à ce stade, je reviendrai sur tous les réseaux (Facebook, Twitter...)
Maintenant, il n'est plus utile de poursuivre une conversation à sens unique, puisque vous vous positionnez en faveur de votre employeur sans vous mettre une seconde à ma place.
Je n'abandonnerai jamais et je récupérerai mon dû et même les dommages et intérêts.
Bien à vous