Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nike68

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nike68

  • Date de naissance 27/11/1985

Profile Information

  • Localisation
    Guebwiller

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    0770851127
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nike68's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui si vous voulez je vous les envois en mp
  2. quand je vais sur l'interface avec mon identifiant il me dit MDP éroné et avec mon ancien numéro je peut voir que mes ancienne facture
  3. Bonjour, le service abuse m'a envoyé un mail Bonjour, Votre compte sera débloqué dans les 2 prochaines heures. A ce moment là, vous devez modifier le mot de passe dans les plus brefs délais via votre interface de gestion. Ceci afin d'eviter que votre compte soit réutilisé une nouvelle fois pour effectuer des envois de spams. Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe : -vous devez vous rendre sur l'interface de gestion -vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox) mais le probleme est que je ne peut rien faire avez vous une solution ?
  4. bon courage moi ça fais 1 mois que j'attends
  5. j'ai rappeler free il ne peuvent rien faire pour moi je dois attendre que le service mail prenne mon dossier
  6. Bonjour, vu que Free n'est pas apte a me repondre pouvez me donnée les coordonnées pour que je puise envoyer une lettre en AR car cela commence à me rendre dingue que leur service technique ne réponde pas aux mail
  7. 18 jours sans réponse de free
  8. ah bhee je leur ai demandé mais le seul qui arrive a faire des truc c noreto d'ici
  9. Message de réclamation envoyé à free ce matin avec copie au service des consommateur Que choisir 2 semaines sans réponse faut pas pousser mémé dans les orties
  10. 10 jours sans réponse de free, l assistance n'a même pas encore lu mon mail lamentable
×
×
  • Créer...