Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hakuna

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Hakuna's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Noreto. La distance entre mes 2 boîtiers est d'1,50 m. Trop ? Pas assez ? Correct ? OK pour le remplacement du boîtier ADSL. A l'origine, j'avais pris les freeplugs pour voir si les freeze ne venaient pas d'une mauvaise réception avec mon branchement "filaire". Avec ou sans câble ethernet, j'ai toujours des freeze...
  2. Bonsoir Noreto, J'ai donc fait les manip indiquées : j'ai redémarré mon boîtier ADSL. Puis j'ai testé avec un autre câble péritel. Il n'y a pas moins de freeze hélas. Il ne se passe pas 5 mn sans que j'en voie une dizaine. Ça se manifeste différemment : gel de l'image, petits carrés sur l'image, apparition (!) de l'image présente 3-4 secondes avant, micro-coupure dans le son... Tout ça ne dure qu'une demi-seconde à une seconde à chaque fois, mais c'est perpétuel. Dès que j'allume mon téléviseur jusqu'à ce que je l'éteigne, les freezes sont présents tout au long de la soirée, ça n'arrête pas ! J'ajoute à cela que je ne peux plus non plus enregistrer d'émission : regarder une chaîne et enregistrer une autre, c'est exclu !! Si je fais ça, la réception est merdique sur les 2 chaînes et les freeze, c'est puissance 1000 ! Je n'avais aucun problème avant, c'était normal et simple de regarder une émission pendant qu'une autre s'enregistrait... Tout ça depuis 2 ans. Je n'ai pas déménagé, je n'ai pas changé d'installation. Je suis à la même adresse depuis plus de 10 ans. Qu'est-ce qui a déconné dans le réseau ? J'aimerais bien retrouver le service parfait (que je paye !!) que j'avais auparavant. Si je ne bénéficie désormais des services Free qu'à moitié, alors je paierai la moitié de mon forfait ! Pouvez-vous revoir mon problème svp ? Je vous remercie.
  3. Bonjour Noreto, Merci pour votre rappel (inutile). Lorsque je dis que je ne vous ai pas appelé depuis 2 ans, c'est effectivement que je ne vous ai pas appelé depuis 2 ans !! Mais bon, si ça vous fait plaisir de vérifier... En ce qui concerne le re-démarrage du boîtier ADSL, vous pensez bien que je l'ai redémarré maintes et maintes fois. Et depuis 2 ans, rien de change. Tester un autre câble péritel : j'ai tout testé ! Avec câble, sans câble, par télépathie, lol !... ça ne fonctionne pas non plus. Je vais encore faire l'effort de re-re-re..... (infini)... démarrer mon boîtier ADSL et voir ce qui se passe. Par contre, qu'est-ce que c'est que ce message qui se trouve en bas ? Parce-que pour ma part, mon profil est complet !! Be Free ... Be Not Happy ! Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse ( Pour modifier le profil, cliquez en haut à droite sur "Profil" puis "Modifier le profil" Ne répond pas aux mails privés sans sollicitation auparavant ! ! !
  4. Bonjour, J'ai également des freezes sur ma télé, et ça fait bien 2 ans que ça dure !!! C'est AGACANT ! Et je reste polie !... J'ai changé ma connection en installant des free-plugs : encore des freeze. J'ai mis mon boitier à la verticale pour mieux disperser la chaleur : toujours des freeze ! J'ai débranché, re-branché, ré-initialiser des dizaines et des dizaines de fois depuis ces 2 ans : TOUJOURS ET ENCORE DES FREEZE !!! Merde alors ! ça fait 15 ans que je suis chez free et c'est la 1ère fois que ça merde. Et que ça dure, surtout. Merci de faire quelque chose pour moi. Et ne me demandez pas de signaler un incident chez vous : il faut avoir fait l'ENA pour y arriver, je n'ai rien compris ! 10 pages de procédures pour signaler un freeze, c'est abusé ! Ah oui, j'oubliais : les freeze, c'est à n'importe quelle heure du jour ET de la nuit ! Car voyez-vous, la nuit aussi, je regarde la télé. Je veux dire : de 22h jusqu'à 7h du matin. Ces horaires-là, la nuit, je les fais régulièrement, ça n'est pas arrivé une fois par hasard. Et pas un seul moment sans freeze. Merci de m'aider.
×
×
  • Créer...