Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Arod

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Arod

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    STO95

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une petite mise à jour pour dire que le service est de nouveau relativement satisfaisant. Sans réelle intervention visible de ma part, depuis plusieurs semaines, je subis que rarement (1 fois tous les 2j une coupure). Cela reste incroyable pour de la fibre mais tolérable.
  2. Mon cas ne s'arrange pas vraiment, un peu moins de déconnexion mais lorsque je rappelle le support Free, ils me disent qu'ils ne peuvent pas ouvrir de ticket car au moment que j'appelle il n'y a pas de déconnexion. Bref le service est dégradé mais pas coupé donc pas de ticket. J'avoue qu'au bout de 4 semaines, je perds patience. Sur le dernier appel au support, j'ai annoncé que j'allais résilier pour passer chez Orange (j'adore Free mais je ne peux pas rester dans cet état). J'étais convaincu de résilier mais je suis tombé sur le service résiliation qui m'a proposé un traitement prioritaire / suivi personnalisé. Je me laisse la fin de la semaine pour décider.
  3. Toujours des déco et ma femme me dit que la TV n'est pas "regardable", trop de freeze, son en décalé... @PimousseCassis : tu es sur quel répartiteur?
  4. Bon, j'espère que je ne me suis pas emballé trop vite car je viens juste d'avoir une nouvelle déco. J'ai aussi pas mal de freeze sur la tv
  5. Merci Noreto pour l'information, en effet cela semble beaucoup plus stable (= zero déco depuis hier soir). Par curiosité (peu être en PM), pouvez-vous m'éclairer sur l'action entreprise?
  6. Bonjour, Le 3 Mai, j'ai un problème, Frerebox bloquée étape 3. J'ouvre un ticket et le lendemain cela revient à la normal ou presque. Ce qui est drôle c'est que comme l’heure s'affiche de nouveau, le technicien me demande une photo de ma freebox car il n'a pas le temps de se déplacer... Et depuis, j'ai des déco en permanence, quasi toutes les heures. J'ai ouvert 3 ou 4 tickets, un technicien est venu, il a fait des tests de lumière, changé le petit boitier raccordé à la fibre et toujours le même problème. Il a même refait la soudure à l'extérieur au poteau. Il me dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi... Impossible de regarder la tv... Je dois travailler 2 jours de chez moi et je n'arrive plus à passer des call normalement, ca devient tendu de participer aux conf call, ce pb est super impactant pour mon travail. Je n'ai rien changé, cela fait quasi un an que j'ai la fibre sans pb, pas de travaux dans la rue visible... Merci de votre aide.
×
×
  • Create New...