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Free-reseau.fr - Les forums

Lyeka

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  1. Free quelle blague!! rebondissement!! Ticket FERME sans nous consulter comme toujours... je cite l'abruti que j'ai eu au telephone il y a 5 min : tout fonctionne de notre coté donc on a fermé le ticket mais que tout ne fonctionne pas du coté de vos clients ca... c'est trop dur a entendre... donc puisqu'il n'y a pas de solutions car tout fonctionne pour vous et bien, nous allons resilier et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs enfin plutot plus orange ailleurs! en plus, nous allons emmener sous le bras, tous nos voisins, amis.. qui sont dans le meme cas que nous dans notre village.. bien joué free!
  2. Je viens d'avoir le support au telephone. Un technicien doit prendre rdv. Je pense qu on va attendre qu il vienne car j aurai beau pluggué tous les cables de la terre, passer en ipv6... ou ce que vous voulez ca ne changera rien au probleme.
  3. Oui la freebox affiche bien l'heure, un cable ethernet est pluggué depuis hier mais pas de flux, rien, nada... je veux bien croire toutes les personnes de free qui me disent : mais ca devrait fonctionner, je vois ci ou ca... seulement croyez bien que chez nous, ca ne fonctionne pas. je trouve hallucinant qu'aucun technicien ne se deplace car la freebox affiche l heure et que vous voyez du debit... vous savez tres bien, que ce genre de chose peut arriver... Quelle est la prochaine etape? A part resilier je veux dire...
  4. Pardon ma formulation n etait pas la bonne. le cable est toujours branché mais il n'y a pas internet que ce soit en wifi ou ethernet
  5. Par ailleurs, je trouve limite de fermer le ticket alors que vous n'avez pas eu le go de votre client...
  6. Bonjour, merci de votre reponse, malheureusement c'est un des soucis depuis le debut du degroupage : le support free voit le ping et ne veut/peut rien faire. seulement malgré le ping que vous avez, les pc, tablettes, telephones.. rien ne se connecte. je viens de verifier et la connexion ne se fait tjs pas. pourriez vous rouvrir le ticket svp afin qu'une intervention ait lieu? Et rapidement car 3 semaines sans internet dans tout le coin... vous risquez de tres vite perdre des clients..
  7. Bonjour, Je poste ce message pour mes parents qui comme tous les gens de leur village qui ont un abonnement free, n'ont plus internet depuis le degroupage de leur zone il y a 2semaines environ. Pour résumé, mes parents ont free avec telephone et internet. Dégroupage partiel. Deux ordinateurs portables, deux tablettes et deux telephones portables qui fonctionnement parfaitement avec le wifi et une clé de secu au maximum. Free previent que mi mars ils vont etre degroupé et qu'ils subiront une coupure de deux jours environ... Sauf que plus de telephone ni internet au bout de 5 jours... un premier ticket est fait, une anomalie est constatee... orange fait une intervention et la retour du telephone. Mes parents recontactent le helpdesk pour internet... la je vous passe l'agressivité de la personne qui a repondu, disant qu'il etait ingenieur, qu'ils avaient qu'a appeler un informaticien, que le probleme etait sur le pc car il n'y avait certainement pas de carte reseau... (brillant ce type soit en dit en passant..). un nouveau ticket a ete fait apres un second appel (le premier ayant raccorché au nez de mes parents)... Tous les gens du village (car tout le monde est impacté!) ont fait des tickets mais comme ce sont souvent des personnes agées... bref tout ca pour connaitre un peu la politique de free sur le fait de laisser un village entier sans internet apres une intervention et surtout savoir comment une entreprise comme celle ci ne peut pas se rendre compte que plusieurs dizaines de personnes ont emis des tickets dans une seule et meme commune (rurale!)
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