J'ai déjà relié avec un câble ethernet ça ne change rien. Les box sont bien aérées j'ai essayé de les brancher sur la même prise juste à côté avec rien d'autre et ça ne change rien. Le problème concerne toutes les chaînes et seulement le soir toujours dans le même créneau bref comme tout le monde sur ce forum. Si ça marche très bien la journée et le soir jusqu'à 21h je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème dans mon installation.
Jai lu des post qui datent d'un an avec des gros soucis dans certaines régions et je vois que depuis janvier il y'a des messages venant du même coin que moi.
Jamais aucune réponse sensée n'a été donnée par Free. Il y'a une logique à reconnaître qu'il doit y avoir un problème de flux à ces heures de grandes conso de télé ce qui n'a rien avoir avec les freeplug etc. J'ai lu que des gens avaient tenu 3 mois comme ça ce qui n'est pas possible pour moi car je n'accepte pas de payer un service non rendu ce qui est normal.
Je voudrais une vrai réponse je pense que Free est largement au courant du problème vu le nombre d'infos qu'on peut trouver sur le net et le nombre de ticket reçu.
samedi soir j'ai été obligé de mettre l'application MYTF1 sur mon téléphone et de me mettre en AirPlay sur la télé pour pouvoir regarder ma télé sans avoir envie de la jeter par la fenêtre.
Merci de NOUS apporter une vrai solution rapidement merci