Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Podoludo

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    KLE93

Podoludo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir jai appelé au 3244 ce soir pour ouvrir un ticket et on m'a répondu qu'aucun dysfonctionnement n'a été noté en alerte sur ma ville..... 2 personnes et 2 sons de cloche j'espère qu'il y a bien une intervention de prévu CDT
  2. Appelle maintenant au 3244 ils sont libres je viens d'appeler j'ai eu quelqu'un direct . tu es de quel coin moi je suis de Montreuil dans le 93 et ce soir ça freeze mais moins méchant que d'autre soir et ça fait 10 jours que ça dure je sais même pas comment tu as tenu 2 mois
  3. Merci de votre rapidité et de votre réponse c'est ce que nous demandons en tant que client. Cdt
  4. J'ai déjà relié avec un câble ethernet ça ne change rien. Les box sont bien aérées j'ai essayé de les brancher sur la même prise juste à côté avec rien d'autre et ça ne change rien. Le problème concerne toutes les chaînes et seulement le soir toujours dans le même créneau bref comme tout le monde sur ce forum. Si ça marche très bien la journée et le soir jusqu'à 21h je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème dans mon installation. Jai lu des post qui datent d'un an avec des gros soucis dans certaines régions et je vois que depuis janvier il y'a des messages venant du même coin que moi. Jamais aucune réponse sensée n'a été donnée par Free. Il y'a une logique à reconnaître qu'il doit y avoir un problème de flux à ces heures de grandes conso de télé ce qui n'a rien avoir avec les freeplug etc. J'ai lu que des gens avaient tenu 3 mois comme ça ce qui n'est pas possible pour moi car je n'accepte pas de payer un service non rendu ce qui est normal. Je voudrais une vrai réponse je pense que Free est largement au courant du problème vu le nombre d'infos qu'on peut trouver sur le net et le nombre de ticket reçu. samedi soir j'ai été obligé de mettre l'application MYTF1 sur mon téléphone et de me mettre en AirPlay sur la télé pour pouvoir regarder ma télé sans avoir envie de la jeter par la fenêtre. Merci de NOUS apporter une vrai solution rapidement merci
  5. Bonsoir à tous première fois que je découvre ce forum car pas besoin avant mais problème de freeze tous les soirs comme tout le monde. La il est 23h et moins de problème je suis embêté dans les mêmes tranches horaires que tout le monde. Je suis à Montreuil 93. J'ai essayé d'appeler Free il y a 20min sur le numéro ouvert 7/7 de 7h à minuit et qui est fermé à 22h45 on doit pas avoir le même fuseau horaire. je vais rappelé demain j'espère qu'on ne me sortira pas les mêmes âneries qu'à vous sur un problème chez moi etc je voudrais juste regarder la télé je pense que ça n'est pas trop demander en 2017 surtout en ayant la fibre Si quelqu'un du coin a eu des News de Free sur la résolution de leur problème je suis preneur ou si quelqu'un de Free veut nous répondre sur ce forum de façon honnête il est le bienvenu. Ce que les gens veulent en général c'est juste savoir ce qu'il se passe comme quand un train s'arrête au milieu de nul part et qu'il n'y a pas d'info c'est irritant merci
×
×
  • Créer...