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alain10

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  1. Bonjour, Depuis Avril 2016 notre Freebox 5 se déconnectait sans arrêt donc plus de télé, téléphone et internet. Un ticket incident a été ouvert et a été classé en incident collectif. On nous a dit qu'on nous tiendrait au courant régulièrement du suivi. Or si nous n'appelions pas, aucune nouvelle. En octobre, après avoir insisté nous avons obtenu un dédommagement et avons soucrit à l'offre Freebox Révolution, la conseillère nous a dit qu'ainsi le problème devrait être résolu. Cela fait une semaine que nous avons la nouvelle Freebox et toujours le même souci ! Après appel téléphonique encore une fois cela doit être vérifié que l'incident est toujours collectif. Or, encore une fois aucune nouvelle. Nous ne pouvons clore le ticket car n'aurons droit à aucun dédommagement. Nous payons l'abonnement tous les mois et en plus celui de canal dont ne pouvons bénéficier. Impossible d'avoir un délai de résolution pour ce problème. Toujours la même réponse c'est en cours de vérification. Avez-vous une solution ? Car depuis le temps le problème devrait être résolu, on a vraiment l'impression que personne ne s'en occupe. Nous sommes abonnés depuis 2005 et n'avions jamais eu de souci jusqu'à cette date. Merci pour votre aide.
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