Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

rainman

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

rainman's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Le problème semble résolu depuis hier soir de mon côté aussi. Pas de perte de débit.
  2. De mon côté j'ai des freezes quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit d'où mon hypothèse de bug soft mais c'est peut être une fausse piste.
  3. Le problème est tellement large géographiquement que ce serait étonnant que cela vienne d'un problème d'infrastructure du réseau free (à moins d'une dé-priorisation généralisée des flux vidéo free de façon massive mais je n'y crois pas trop) Peut être simplement un bug software de la freebox suite à une MAJ discrète. Cela me fait penser à un problème de buffer trop court par exemple.
  4. Hello, Le débit est bien correct pour de la fibre. Petite erreur de débutant j'ai fait le test en WIFI N qui shape le débit de part les limitations de la norme. En me connectant en RJ j'ai un débit supérieur à 600Mbps donc tout est normal côté bande passante. Une remarque au passage, en écoutant la radio via la freebox je note aussi des freezes similaires à ceux du service TV
  5. Ticket ouvert aussi de mon côté. Espérons que cela permette l'identification du problème.
  6. Ce problème ressemble fort à un problème de gigue. Mais en comparaison mon débit "fibre" est anémique en ce moment <30Mbps...
  7. Bonsoir, Fibre installée le 4 Novembre dans ma maison et depuis quelques jours j'ai aussi les mêmes problèmes de freeze et de pixellisation sur le service TV. Je n'ai pas fait attention si l'horaire joue sur la qualité mais en ce moment même c'est particulièrement fréquent ! Comme Bobble mon débit descendant est bien plus faible que la semaine dernière mais est normalement bien suffisant pour le service TV. Je suis à Pontoise dans le 95.
×
×
  • Créer...