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Hakim1976

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  1. Bonjour je compte me prendre une Apple TV mais j'hésite si je la prends via Free ou à part . Je suppose que le branchement ne sera pas le même en fonction du choix. J'ai en effet la freebox revolution . Donc si je prends l'apple TV via Free , existe-t-il un tuto (que je n'ai pas trouvé sur youtube) pour savoir comment brancher l'apple TV avec le freebox server et savoir si on doit quand même garder la freebox player ou si on peut la retirer ? Par contre si je prends l'apple TV sur amazon par exemple, je suppose que la Freebox player devra rester branché sur le freebox server ? Et qu'en est il des freeplugs ?? Merci d'avance pour vos precisions et vos conseils.
  2. Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebox via le site mafreebox.freebox.fr Et pourtant j'ai une connexion internet . Mon PC peut se connecter en wifi et j'ai accès aux chaines TV et au disque dur de ma freebox via la TV. Mais lorsque sur mon pc je veux acceder à FREEBOX_SERVER , il me dis que que Windows ne peut pas acceder à \\FREEBOX_SERVER. Idem quand je connecte un lecteur reseau via l'adresse IP 192.168.0.254. Et le pire c'est que je ne peux plus acceder à ma console pour voir dans les parametres di quelque chose a été modifié à mon insu . Pouvez vous m'aider à regler le probleme en sachant que je ne pourrai pas modifier un reglage via mafreebox.freebox.fr (jai bien sur redemarrer ma freebox au cas où) Merci d'avance pour vos reponses.
  3. La led verte reste allumée . C’est en fait la led orange qui reste eteinte . Quand j’ai rappelé, la voix automatique m’a dit que leur equipe est en maintenance dans ma ville ce matin et que j’aurai surement des coupures de connexion . Sauf que cela dure depuis plusieurs heures
  4. Bonjour . Ma freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ? J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’etre ouvert et que les techniciens sont deja dessus. Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ... Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ... Est ce que quelqu’un a deja eu ce probleme ?
  5. Merci pour votre reponse Je vais me renseigner pour voir si je peux trouver si je suis en FTTH 10 G EPON ou pas car ce n'est pas indiqué sur l'affichage. Pour info la connexion est revenue toute seule le lendemain. Juste par curiosité . Si en Etape 3 il est indiqué que le signal FTTH est detecté , que faut il pour que cela passe en étape 4 ?
  6. Bonjour Je suis actuellement en fibre optique rattaché au NRO : 77108CHE Anciennement en ADSL c'etait CHE77. Sur le site https://www.free-reseau.fr/ma-ligne , en allant dans le monitoring des DSLAMs , vu que je ne suis plus en ADSL mais en fibre optique , je souhaite surveiller mon NRO. Dans la case on ne peut rentrer que 5 caracteres donc deja 77108CHE ne rentre pas . A moins que je dois remettre mon ancien code : CHE77. Mais par contre je ne sais pas comment selectionner mon switch optique car je ne le connais pas et quand je vais sur http://francois04.free.fr/ qui detecte automatiquement ma connexion , il me precise que mon DSLAM/Switch est : 2a01:e00:2b:1700:fe00::8dd3 Donc je ne sais pas à quel numero exact il correspond pour pouvoir le selectionner dans la liste deroulante proposée par votre site . Merci d'avance pour votre aide.
  7. Bonjour J’ai une freebox v6 branché en fibre optique qui reste bloqué depuis 2 heures sur l’etape 3 (signal FTTH detecté). Les 2 Leds (orange et verte) de l’ONU sont bien allumées J’ai debranché plusieurs fois les cables mais même resultat . D’ou peut provenir le probleme ?
  8. Bonjour. J'ai plusieurs fichiers videos dans "Mes Videos" de la Freebox Player. Avant quand je terminais la lecture d'une video, l'ecran revenait sur la liste des fichiers localisés dans "Mes Videos". Depuis la derniere mise à jour, quand je termine une video, cela enchaine automatiquement sur la video suivante. Comment desactiver cette option pour revenir comme c'etait avant ? Je ne trouve pas. Merci d'avance.
  9. Merci , je vais poster mon message sur leur forum Bonne journée.
  10. Bonjour J'ai la Freebox revolution depuis plus de 6 ans Et j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un technicien Free pour brancher la fibre à mon appartement. Dans mon iimeuble c'est Orange qui avait le monopole depuis 3 ans . J'etais chez moi de 15h à 17h. Il ne s'est pas presenté et il ne m'a pas telephoné. Pensant que le rdv est annulé, j'appelle au 3244 et la hotliner me dit que le technicien est bien passé et qu'il a fait ses manips au bas de mon immeuble. Que j'aurai qu'à branché mes cables mardi prochain , jour où la fibre sera active à mon compte. Je lui demande avec quels cables ? Et elle me repond que c'etait livré avec la Freebox. je fouille dans mes cartons et il n'y a rien à ce sujet. Je regarde sur le net et cela parle de module SFP et de jarretiere optique. Mais je n'ai jamais eu cela ! Meme dans mon pack d'origine de la Freebox. De plus aucun technicien n'est venu installer un boitier sur mon mur pour recevoir une jarretiere optique. Alors je me dis que c'est peut être moi qui ne comprend rien . Si quelqu'un peut m'aiguiller ? Est ce qu'il y'a eu un loupé de la part de Free qui a oublié de verifier mon appartement ? merci d'avance pour votre aide.
  11. Bonjour Jusqu'à il y'a quelques semaines, j'avais une bonne connexion correcte en ADSL Freebox V6. Je pouvais telecharger ou jouer et en meme temps mettre la TV . Depuis j'ai une connexion très lente . (30 min au moins pour telecharger par exemple juste 10 megas). Et je n'ai plus accès à la TV même si je ne fais rien sur internet. J'ai toujours le message Debit insuffisant dès que je seclectionne une chaine. DOnc du coup je me rabats sur la TNT. J'ai appelé Free qui m'a programmé un rdv avec un technicien la semaine prochaine. Mais il m'a dit au tel qu'en effet il voit un soucis sur mon reseau . Je précise bien entendu que j'ai tout debranché et redemarrer pour voir si le probleme ne venait pas d'un de mes equipements. De plus mon wifi est très lent en conséquences aussi . Alors chez moi je prefere rester en 3G qui est plus rapide mais c'est embetant lorsque je dois telecharger des mises à jour de plus de 150 megas sur mon tel concernant les applications. Je suis obligé de me mettre en wifi et là j'en ai pour toute la nuit de telechargement .... Je ne parle meme pas des sauvegardes icloud qui mettent une plombe et parfois n'aboutissent meme pas .... Du coup en attendant que le technicien arrive et règle le probleme , avez vous eu deja ce soucis là ? Voici les infos de ma ligne : NRA : CHE77 Longueur : 3895 mètres Affaiblissement theorique : 40 dB Voie descendante: Debit Brut : 2301 kbit/s Attenuation : 42 dB Marge de bruit : 5.3 dB Voie montante: Debit Brut : 949 kbit/s Attenuation : 22.4 dB Marge de bruit : 7.9 dB Merci d'avance
  12. Bonjour Mon Freeplug classique a un debit mediocre avec mon freeplug de la freebox V6. Mais voila je constate que Free ne les vend plus. Du coup quel CPL puis je prendre sur le marché pour remplacer mon freeplug classique (qui me permet une connexion internet via ethernet , le pc n'ayant pas de wifi). Merci d'avance
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