Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation, j'ai envoyé une demande d'exonération des frais de résiliation pour motif de départ à l'étranger et celle-ci m'a été refusé. Je suis dans un cas à part car le titulaire de la ligne est décédé cette année et moi (le fils du défunt) pars à l'étranger pour une très longue période suite contrat de travail.
J'ai bien fourni et l'acte de décès et ma lettre d'embauche, voici ce qu'il m' a été répondu :
Bref, pas très sérieux comme réponse, car les mêmes CGV stipulent qu'un départ à l'étranger motivent l’exonération des frais de résiliation. Je ne vois nul part dans les CGV que le fait que j'ai continué à bénéficier des services puissent rendre caduques l'exoneration des frais de resiliation.
Je me trompe peut être, mais on dirait une réponse faite à la va vite sans prendre en compte le départ à l'étranger. La personne que j'avais eu au téléphone au moment de ma résiliation m'a confirmé que ce soit par l'acte de décès et le départ à l'étranger, je serais sûr d’être exonéré. J'ai donc joint toutes les preuves nécessaires dans mon courrier au service abonnés.
Noreto : Pourriez-vous m'aider svp ? Je vous remercie par avance des actions que vous pourriez entreprendre afin de veiller à la bonne fin de ce dossier.
Salutations cordiales