Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bpenanster

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

bpenanster's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci de votre réponse. Je vais attendre la facture finale mais je reste tres étonné de devoir faire une demande de remboursement pour une somme indûment perçue. bonne journée,
  2. Bonjour, Toujours la même situation : ligne : 0142721065 Client : 17378915 résiliée le 7/10/16 (par Free). Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le virement de compensation pour le mois d'octobre intégralement perçu par Free ? Comme tous les autres internautes, je suis outré qu'on soit obligé de réclamer pour que ça ait lieu. Je suis Freenaute converti depuis 2004, mais ces méthodes mettent largement en doute ma foi. Bonne journée
×
×
  • Créer...