Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

silentdie

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

silentdie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. aujourd'hui le 4 juillet c'est toujours au même niveau, j'ai beau téléphoné 3 fois par semaine à free, en insistant le plus possible c'est sans arrêt la même réponse : "france télécom ne répond pas à nos demande, c'est déjà la 3e que nous envoyons, ce n'est pas notre faute..." Mais dans ces cas là ma ligne ne sera jamais réparé ?? connaissait vous une autre solution que l'appel au service client free pour faire bouger les choses ? car là c'est insupportable, je n'ai pas de TV, pour rappel 1.7 mega au lieu de 20 que je devrais avoir !! Merci
  2. nous de notre coté toujours rien, on appel tous les 3-4 jours, mais toujours aucun technicien de passé avec free chez nous... toujours le même statut sur le ticket : 27/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. pour rappel depuis le dégroupage débit de 2 méga au lieu de 20 !! Donc TV impossible !!! vraiment nul free franchement !! A chaque fois les conseillés au téléphone nous disent que c'est pour bientôt mais rien ne bouge !
  3. merci pour ton retour michael ! De notre coté le technicien de france telecom et de free doivent passer cette semaine en principe, à priori le test de france télécom la semaine dernière n'a rien révélé... nous sommes correctement raccordé aussi d'après eux. Donc lorsqu'ils vont venir le mieux est de leur montrer le forum avec ce que tu as dit concernant le câble mal branché dans la boite ? sauf si bien sur c'est le même technicien est qu'il ce souvient du problème
  4. Nous de notre coté gros souci également ! Depuis le 4 avril notre ligne a bien été dégroupé par Free sur le NRA NIN59. Nous avions quelques jours avant 12DB ainsi que 16 mega de débit !! Mais une fois le dégroupage effectué nous nous retrouvons avec 64DB et un débit de même pas 2 mega donc TV impossible et internet assez lent !! C'est étrange car c'est exactement le même débit et affaiblissement que nous avions avec notre ancien NRA l'année dernière celui de orchies (ORC59 je crois). Nous avons bien sur ouvert un ticket sur Free, un technicien est déjà passé et ne comprend pas... il a demandé une vérification des installations par france télécom fin avril depuis aucune nouvelles. Franchement bien déçu. Pour vous c'est possible que lors du dégroupage une erreur a pu faire que nous avons été raccordé à celui d'orchies (ORC59) ? Car si c'est le cas franchement c'est assez con !! Merci
×
×
  • Créer...