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michael

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  1. Effectivement il y a de quoi se poser des questions sur la bonne foie de FT car ils m ont fait le même coup: retour gamot rétablissement, je suis sur qu ils ne se sont même pas déplacés car ça n avait rien change au pb, j ai parlé du sujet sur ce forum au technicien de Free et lui ai signalé que d autres personnes dans Nomain avaient les mêmes soucis que moi. Effectivement, une fois l expertise faite la solution sera trouvee. Entre temps, FT aura touche une renumeration par Free pour chaque étape de leur intervention, jackpot assure pour eux, s ils procèdent comme ça 3ou 4 fois sur 5....
  2. Bonjour ! L expertise de ligne à eu lieu hier et ça y est, tout est en ordre! Le Technicen Free qui etait déjà venu la première fois est venu avec le technicien France télécom a la fin de l expertise pour me demander de redémarrer la box et au miracle !! La box indique 25 mega de débit enj up et un 1 mega en down! Le pb venait d un cable mal branché dans cette fameuse boite au est le rapartiteur! Mais ca le technicien FT l avais pas vu la premiere fois!... No comment. En tout cas, J ai vérifié: 2 Tv connectées en hd, 2 Pc et une tablette en streaming, tout en même temps et rien ne rame! J espère que les pb sur le ninra59 vont vite disparaître. Un petit conseil: de mon côté j ai relancé tous les 3 jours le 3244, car visiblement entre 2 étapes du ticket, ça peut trainer un peu et si le premier interlocuteur n à pas bien fait son boulot, le ticket peut rester bloquer sans évolution. Donc un petit coup de fil au 3244 si pas d'évolution dans le traitement du ticket au bout de 3 4 jours. En tout cas je trouve que le Sav Free a bien fonctionné: ponctualité dans les rdv, technicien pédagogue. Le seul soucis qui ralentit le processus, c est le recours à l opérateur historique et Free depand de leur bon vouloir en local. Voilà!
  3. Après plusieurs relances auprès du 3244, un expertise de ligne est prévu le 15 mai apm, je continue le feed back.... Bientôt la fin peut être des ennuis.... Je ferai mon compte rendu!
  4. Pfffffffff! Quelques nouvelles! FT est intervenu soit disant hier et aurait corrigé le pb: retour GAMOT: RET le 27/04/2012!!!!!!!!!!! Je perds patience..... ça va faire 1 mois que ça traîne!!! J'ai rappelé le 3244, ils contactent le Back office de FT Lundi.... La personne de l'assistance m'a dit que c’était malheureusement souvent comme ça, ils disent qu'ils ont corrigé le pb et en fait n'ont rien fait, pour créer du mécontentement! en tout cas , ça marche, malheureusement pour Free, encore un genre de pb comme cela et je repars chez orange; j'aurais du 16 méga au lieu du 20 promis (mais 6 réels) par Free (a cause de FT) ...
  5. Effectivement je me plains d'un débit a 6 mega, par rapport a toi qui n'a plus rien...; mais bon, c pas normal qu'on te laisse comme ca, rappelle le sav Free, tu auras peut etre la chance de tomber sur qlq de sérieux et qui connait son job; moi je l'es appelé 2 fois et a chaque fois , g eu la chance d'avoir qlq qui prenait mon problème au serieux et qui a vérifié que le traitement du dossier suivait bien son cours; la dernière fois ce matin, la personne de chez free a refait le point sur mon dossier et m'a expliqué le cheminement avec le ticket gamot; il m'a dit que normalement pour fin de semaine prochaine ca devait etre bon; FT doit aller vérifier courant de semaine prochaine l'installation dans leur boite ds le repartiteur. Sinon a part ce pb de faible débit, je n'ai jamais eu de pb de désynchro pour l'instant avec free. je vous tiens au courant!!!
  6. Bonsoir, Bon ba je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis sur le NIN59; toujours pas résolu de mon coté; toujours pas de retour gamot! le technicien FREE passé à la maison l'a pourtant demandé a l'issu du rdv du 13/04/2013; combien de temps ça met un gamot? ce qui m'inquiète, c que le technicien pensait a cette histoire de fil sur mon connecteur dans l armoire FT du NRA; si kwest a le même genre de soucis, ça ne doit pas être ça mais un pb plus général! A combien te situes tu du NIN59 Kwest?
  7. Hello un petit feed back de mon soucis expose précédemment: le technicien Free est passe ce matin, confirmation que mon installation est bonne et fiable. Demande d intervention auprès de France telecom: le technicien pense qu il n y a qu un fil de connecter sur deux dans le dslam, je post des que la solution est trouvée pour ceux qui vivraient le même pb.
  8. Bonjour, je vous expose mon cas! Je suis abonné free voici mes stats: Voie descendante Voie montante Débit ATM 6224 kbit/s 296 kbit/s Atténuation 23 dB 60 dB Marge de bruit 6 dB 6 dB Je suis à 442 m du nra : Commune NRA Nom NRA Dslam NOMAIN NIN59 Nomain nin59-1 La ligne à été dégroupé le 29 mars 2012, jour de mon inscription chez Free. J étais il y a encore 15 jours encore connecté avec orange avec un débit de 16 mega. Il y a 20 jours j ai reçu une alerte degrouptest me disant que maligne était éligible à Free en degroupe total.super! Sur mon nra, seul orange proposait du 20 mega. J ai donc quitté orange et sa livebox pour Free. Free m avait assuré 2 jours avant que je pouvais avoir du 21 mega après avoir tester ma ligne. Ma freebox est connectée depuis 2 jours et le problème c qu aujourd hui, avec Free , j ai du 6,2!!!!! et ça rame! J ai appelé l assistance, le conseiller me dit que ça vient certainement de mon intérieur, j ai beau explique que je n ai strictement rien touche à mes prises tel et câble, ils envoient qd même un technicien à dom! Le problème vient de la création de la nouvelle ligne par Ft ? Que pensez vous des chiffres de ma ligne, quel peut être le problème? Le fait que je sois le,premier en dégroupe total sur ce nra? merci de votre aide
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