Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BenCG

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

BenCG's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Exactement dans la même situation. Parti le 1er Septembre 2016, Abonnement résilié en aout (mail de confirmation de free le 23/08), contrats de travail à l'étranger fournis dans le courrier recommandé de résiliation... etc. Malgré ma demande explicite et les justificatifs joints au courrier, j'ai reçu en début de mois une facture dans laquelle figure les frais de résiliation pour un montant de 49€. A présent, je souhaite régulariser ma situation et payer ma facture de clôture à condition qu'on me retire les frais de résiliation qui, conformément au CGV, ne sont pas exigibles dans ma situation. Est-ce qu'une personne de Free - CORP ou du SAV pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...