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pipomolo

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  1. Malheureusement, gardienne absente lors de la venue du technicien, et ce jusqu'au 1er novembre. Donc le technicien n'a rien pu faire. Impossible d'obtenir un nouveau rendez vous depuis le 30 septembre, soit très exactement 3 semaines sans qu'il ne se passe absolument rien sur mon dossier. On s'approche des 3 mois depuis la souscription, et toujours rien. J'ai été contacté par le 3244 le 17/10, pour faire passer mon dossier en prioritaire. À priori le service technique à "pris en main" mon dossier le 18/10 ... nous sommes 3 jours plus tard et pas de nouvelles. La notion de "priorité" semble très relative chez Free.
  2. Rendez vous pris avec un technicien ce vendredi...pourvu que ça aboutisse à quelque chose !
  3. J'ai justement reçu ma première facture hier. J'aurais du penser à bloquer le prélèvement. Je ferais une demande de remboursement, mais j'attends pour cela d'avoir ma ligne fonctionnelle.
  4. D'après la hotline, la balle est maintenant dans la main de SFR...qui gère le raccordement vertical de l'immeuble, et doit faire intervenir un technicien...
  5. Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas...pour info mon NRO est HEU75. Je n'ai toujours pas d'accès au service Free depuis mon raccordement le 17/08. Freewifi ne marche qu'une fois sur 20... Je ne suis pas loin d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
  6. Passage hier d'un technicien Free dans le local de raccordement (information donnée par ma gardienne, confirmé par la hotline). Résultat: étape 2 au lieu de 3... La hotline m'a dit qu'un technicien devrait passer aujourd'hui pour rétablir l'accès...toujours rien...autant dire que c'est probablement mort pour le week end.
  7. Bonjour, Ayant déménagé récemment, j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution Fibre. (Note: je bénéficiais déjà de cette offre dans mon précédent logement, mais le déménagement fibre vers fibre étant impossible, j'ai préféré résilier pour me ré-abonner et demander le remboursement des frais de résiliation). Freebox reçue, rendez-vous pris avec le technicien, qui effectue le raccordement le 17/08 (l'appartement était déjà fibré, le précédent locataire était à priori chez SFR). Tout se passe bien (mis à part que le technicien n'avait pas franchement l'air de maîtriser son sujet) jusqu'au branchement de la freebox, qui reste bloquée à l'étape 3. Appel à la hotline, qui ouvre donc un ticket incident le 19/08. Depuis aucune évolution du ticket dans le suivi, qui dit seulement "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Nouvel appel à la hotline, qui cherche à voir les vérifications faites sur ma ligne... sans vraiment pouvoir me le dire (probablement aucune), puis me transfère au service fibre qui me conseille...d'attendre. N'y a-t-il pas moyen d'obtenir le déplacement d'un technicien ? Lors du raccordement, une prise de rendez-vous était possible, mais ça ne semble pas le cas pour un dépannage. Me voici depuis 15 jours sans internet dans mon nouveau logement. Merci de vos conseils.
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