Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Eric77

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Eric77

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour, J'ai été pris pendant ces 2 jours. Arretez ou alors je vais aller en justice pour tentative d'escroquerie. D'autres utilisateurs qui connaissent la meme chose que moi ont en tout cas cette intention et je me suis lié d'amité avec eux. Pour votre information, pour moi facture de cloture = facture de résiliation car j'avais bien les frais de 49 de résiliation ! Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il pourrait manquer car tout y était comme je vous l'ai indiqué! Vous vous comportez comme un gamin de 5 ans qui cherche des histoire quand un abonné résilie! c'est inad
  2. Bonjour noreto, J'ai déjà longuement répondu dans le forum : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=112909.0 Je n'ai pas l'intention de reperdre mon temps à redire la meme chose. Je sais ce que j'ai envoyé (je ne suis pas débile) et je suis conscient des preuves que j'ai conservé qui seront à verser lors d'un débat contradictoire devant un juge de proximité lors du prochain procès et je peux vous dire je ne renoncerai pas à réclamer des dommages intérêts et plainte pour tentative d'escroquerie. Comme vous m'avez l'air serviable, je vais donc prendre la peine de vous répo
  3. Bonjour j'ai envoye tout mon materiel, suite a m'a resiliation le 21/07/2016 dernier, par kiala avec etiquette prepayee. J'ai ma facture de cloture établie le 02/08/2016 et je reçois aujourdhui un mail me disant que mon modem n'est pas recu et me réclamant 400€. Selon l'assistance, quand j'avais réclamé ma facture de clôture fin juillet dernier, le conseiller m'avait dit que la facture de clôture est établie que si tous les équipements sont reçus. De deux choses : - soit free se moque vraiment du monde pour les personnes qui souhaitent résilier, - soit le modem à ete mis de cô
×
×
  • Create New...