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jobynight

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  1. Bonjour à tous, Fraîchement résilié FREE après des années et des années de bons et loyaux services, le service résiliation m'a proposé de me simplifier la tâche en me proposant un bon de retour matériel KIALA. Je ne connaissais même pas cette méthode, donc j'accepte joyeusement. Je devais la recevoir directement dans ma boîte mail suite à l'appel. Sans mail reçu, après quelques jours, je rappelle FREE leur expliquant que j'avais toujours rien. Le service client me rassure, et m'explique que cela était normal car je ne la recevrais que lorsque mon abonnement sera officiellement résilié. Je trouve ça bizarre, mais bon. Quelques jours après la fin de mon abonnement (fin août) et n'ayant toujours pas reçu de bon, je rappelle le service client, sauf que puisque je ne suis plus abonné, impossible de les joindre "normalement". Il me faut maintenant appeler un numéro en 08, qui coute particulièrement cher. Bon, j'accepte le jeu et j'appelle. On me promet deux minutes d'attente.... j'attendrai bien plus sans jamais n'avoir personne au bout du fil. Depuis, on me dit de rappeler car trop d'appel.... Je décide d'appeler le service des non-abonné pour au moins avoir quelqu'un de FREE. Je leur explique mon problème, la gentille conseillère compatis, demande à son supérieur ce qu'ils peuvent faire, et ce dernier me suggère d'envoyer un courrier écrit au service concerné, seul moyen selon lui d'avoir maintenant mon bon KIALA. Oui mais voila, je ne serai plus dans le délai légal de 15 jours pour le renvoi du dit matos. Donc je suis un peu énervé et frustré. Surtout de ce numéro en 08 qui ne répond jamais. Des suggestions sur comment obtenir ce bon promis par FREE? Merci beaucoup pour votre aide. Jobynight
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