Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Gpapyg

Member
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Gpapyg

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday March 23

Profile Information

  • Localisation
    Zinswiller
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Trop...... :)

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    1ZI67
  • Longueur de ligne
    960
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

554 profile views
  1. Etonnant qu'avec une panne d'une aussi grande envergure, les moyens pour rétablir ne soient pas mis en place ???
  2. Depuis 4 jours, mon débit à chuté... Je suis passé de 50 M a moins de 6 aujourd'hui , avec comme conséquence de ne plus recevoir la TV ..... L'image est impossible à regarder elle "freeze" un maximum. je n'avais jamais eu auparavant de soucis ! j'ai vu sur différent forum, qu’apparemment bcp d'autres abonnés de la région Grand Est avaient le même problème que moi.... Apparemment des problèmes chez FREE ??? Cela fait tout de même long pour remettre en place des débits corrects, comme ceux que nous avions précédemment ! Quelqu'un est au courant de ces problèmes, et des solutions apportés ! Merci.
  3. Bonjour, Freebox mini 4k installée. Synchro parfaite en quelques secondes ! Téléphone OK, et télé OK. Test de débit = 54 Mb en connexion filaire sur le pC Par contre dès que je bascule en connexion wifi, je tombe à 20 Mb....alors que je ne suis qu'à 3 mètres de la Freebox sans aucun obstacle ?? j'ai paramétré la box mais cela ne change rien...c'est une énorme perte du coup....divisé par deux !!!
  4. désolé j'avais mal regardé dans mon espace client !! J'ai effectivement la possibilité de choisir la mini 4k aussi !
  5. Dernière question..... Sur mon espace personnel, il m'est proposé de passer à la Freebox Révolution. Par contre je n'ai pas le choix ? Si je préfères la mini 4K en lieu et place de la Révolution ??? Je pensais avoir le choix entre les deux box ? Ou bien ma ligne ne me permets d'utiliser uniquement la Révolution à cause de contraintes techniques ?? C'est étonnant ?
  6. Bonjour. Voilà cela rebouge !! J'ai de nouveau accès à mon compte perso complet... Mon inscription au dégroupage total à été validée par France Télécom le 8 novembre 2017, soit hier ! Mon compte m'indique désormais que je suis à l'étape N°4: "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" Espérons que ce raccordement ne demande pas trop de temps chez eux...... Hâte Un grand merci à vous Noreto en tout cas pour toutes vos précieuses infos ! Il va falloir ensuite que je commande ma nouvelle box donc ?? C'est le point qui me gêne le plus avec une augmentation de 10€/mois de mon abonnement.... Mini 4K ou Freebox Révolution ?????
  7. Bonjour, oui merci. Effectivement cela faisait longtemps..... Par contre quand je me connecte à mon espace personnel, je tombe directement sur cette page: Je n'ai plus du tout accès au reste de mon compte ??? Est-ce normal ?? De plus la date de la commande indiquée sur cette page indique 2009 ???? Etonnant non ?? J'ai du mal à comprendre !! Merci en tout cas pour vos réponses !
  8. Gpapyg

    Gpapyg

  9. "Bonjour, Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion. Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de façon immédiate et automatique. Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique aucune date prévisionnelle de réalisation. Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte, accessible en vous identifiant à cette adresse et qui est mise à jour en temps réel en fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur historique. Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une agréable utilisation de votre Freebox. L'équipe Free Haut Débit"
  10. Bonjour, je viens de recevoir le mail de FREE m'indiquant prochainement le raccordement de ma ligne au dégroupage !! Excellente nouvelle !!
  11. Existe il un planning, un calendrier des dégroupages à venir par FREE ? Leurs planifications doit bien être organisé et prévus quelques part ?
  12. Bonjour, avez-vous du nouveau concernant l'équipement de ce NRA par FREE ?? Merci.
  13. Maintenant dans mon espace client, sur mes information de compte, mon offre est passée à : FREBOX ONLY ? Et sur les infos de ma Freebox c'est indiqué: Raccordée actuellement en offre : DSL Only Je n'ai plus la possibilité de commander la Freebox révolution qui me ferait bénéficier du VDSL ? Apparemment le nouveau NRA auquel j'ai été connecté n'est pas encore dégroupé par FREE ? Je dois donc attendre pour pouvoir bénéficier de l'offre VDSL de free avec la Révolution ?? FREE m'avertira lorsque je pourrai bénéficier de la Freebox Révolution ??
  14. je ne sais pas si je peut déjà bénéficier du VDSL ???
  15. Ca y est !! Ce matin cela re-fonctionne de nouveau ! Test de débit me donne 18 mb !! Plus qu'a attendre désormais la possibilité de passer sur du VDSL pour monter encore plus haut en débit, autour de 30-35 Mb je pense !!
×
×
  • Create New...