Ils tentent de décourager avec leur A/R et le pire c'est qu'ils te disent qu'il n'y a aucune certitude que tu seras remboursée!!! Non mais on se moque de qui ??!!!! Si c'était l'inverse et que c'était nous qu'il leur devions de l'argent ils n'aurait pas abandonné mais quand il s'agit de respecté la loi dans l'autre sens ya plus personne ! Ah malhonnêteté et avarice quand tu nous tiens ! J'ai trouvé l'article de loi sur la consommation que je posterai des que J aurai un petit moment qui stipule qu'au delà de 10jours si ils n'ont pas procédé au remboursement du prorata ils te doivent des dommages équivalent à 50% des sommes! Moi j'ai eu la personne de Free au téléphone avant de résilier pour lui demander le remboursement au prorata sachant que je résiliait le 05 du mois et elle m'a confirmé que Free ne remboursait pas au prorata, jamais ! Cette grosse mytho !!!! Ca m'énerve ! Alors quand je lis qu'il faut faire la demande avant la resiliation arettez de nous prendre pour des idiots ! Ils nous font tourner en rond !