Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

loopingz

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BNE75

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

loopingz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Nouvel abonné free ADSL (fb revolution), suite à une demande d'inscription du 08 mai, le service est toujours KO Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 08 mai 2016. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 mai 2016. Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 27 mai 2016. Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.(Colis envoyé 31/05/2016 par xxx) Depuis, la Freebox demeure désespérément bloqué à l'étape 2. Un ticket d'incident à été ouvert le 4 juin. 04/06/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 05/06/2016 - Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 06/06/2016 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 13/06/2016 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00. 16/06/2016 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 20/06/2016 - Suite à la demande du 16/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 20/06/2016 - Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 21/06/2016 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. statut quo à cette heure (étape 2 sur la fb) Je suis un peu las.. des appels au 3244, des rdv free et des rdv opérateur historique. J'ai par contre bien reçu la facture. Merci par avance pour toute assistance efficace.
×
×
  • Créer...