Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incompétence du service technique


Messages recommandés

Je suis abasourdie par le manque de bienveillance des services free. je récapitule mes étapes:

- problème à l'installation, le technicien est venu installer mais n'a pas vérifier si la wifi marchait puisque dès le début la wifi se déconnectait à la moindre utilisation d'internet, dès lors, j'ai régulièrement essayé d'utiliser internet mais ça n'a jamais fonctionné correctement, et me suis tourné vers un partage de connexion constant avec mon téléphone portable disposant qu'un abonnement 4G free
- problème : connexion internet instable, déconnexion automatique, impossibilité de reconnexion. Ne fonctionne pas sur téléphone, pc fixe, pc portable, mac ; à 30 cm comme à 5m de la freebox
- ticket d'incident : aucun problème détecté
- service technique : problème détecté, mais incapable de trouver une solution pour que le wifi fonctionne. Il me propose de payer une box plus cher sans offre de fidélisation car celle que j'ai ne peut pas pourvoir seule à une utilisation d'internet
- magasin free : contacter le service commercial car ils sont les seuls à pouvoir me faire bénéficier d'une offre
- service commercial : incompétent pour fournir une offre quelconque, me demande de faire ça seul sur le site de free directement sans bénéfice d'une offre de fidélisation
A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de connexion internet viable, j'ai payé pour une installation qui n'a servi à rien, mais aussi pour 2 mois de service inutilement

Le problème étant exclusivement aux torts de free qui ne rempli pas une condition essentielle du contrat, à savoir pourvoir une connexion internet en wifi - la connexion n'étant pas plus viable en ethernet - je demande un changement de box pour un montant raisonnable ainsi que le remboursement des frais engagés. Si aucune solution amiable n'est envisageable de votre côté, je n'aurai d'autre choix que arrêter les paiements et disposer du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est un Forum communautaire sans lien avec freestyle animé par des clients comme vous donc on ne fera rien pour résoudre votre problème
Par contre "disposer du matériel " qui ne vous appartient pas s'apparente à du vol

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...