lucas38 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Je suis abasourdie par le manque de bienveillance des services free. je récapitule mes étapes: - problème à l'installation, le technicien est venu installer mais n'a pas vérifier si la wifi marchait puisque dès le début la wifi se déconnectait à la moindre utilisation d'internet, dès lors, j'ai régulièrement essayé d'utiliser internet mais ça n'a jamais fonctionné correctement, et me suis tourné vers un partage de connexion constant avec mon téléphone portable disposant qu'un abonnement 4G free - problème : connexion internet instable, déconnexion automatique, impossibilité de reconnexion. Ne fonctionne pas sur téléphone, pc fixe, pc portable, mac ; à 30 cm comme à 5m de la freebox - ticket d'incident : aucun problème détecté - service technique : problème détecté, mais incapable de trouver une solution pour que le wifi fonctionne. Il me propose de payer une box plus cher sans offre de fidélisation car celle que j'ai ne peut pas pourvoir seule à une utilisation d'internet - magasin free : contacter le service commercial car ils sont les seuls à pouvoir me faire bénéficier d'une offre - service commercial : incompétent pour fournir une offre quelconque, me demande de faire ça seul sur le site de free directement sans bénéfice d'une offre de fidélisation A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de connexion internet viable, j'ai payé pour une installation qui n'a servi à rien, mais aussi pour 2 mois de service inutilement Le problème étant exclusivement aux torts de free qui ne rempli pas une condition essentielle du contrat, à savoir pourvoir une connexion internet en wifi - la connexion n'étant pas plus viable en ethernet - je demande un changement de box pour un montant raisonnable ainsi que le remboursement des frais engagés. Si aucune solution amiable n'est envisageable de votre côté, je n'aurai d'autre choix que arrêter les paiements et disposer du matériel. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Ici c'est un Forum communautaire sans lien avec freestyle animé par des clients comme vous donc on ne fera rien pour résoudre votre problème Par contre "disposer du matériel " qui ne vous appartient pas s'apparente à du vol Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lucas38 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Pas de soucis, je demande au cas ou quelqu'un aurait déjà eu la même situation et aurait réponse à mes maux, bonne journée à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.