stumbi43 Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 (edited) Bonjour. Voilà 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 2. J'ai mon abonnement depuis plusieurs mois et du jour au lendemain ça s'est bloqué. Comme puis-je demander un échange de la box? Parce que c'est la dernière chose qui n'a pas été faite et impossible de les contacter comme j'ai un ticket en cours. Merci pour votre aide Historique Dépannage Free : Citation 28/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 28/04/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 30/04/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 05/05/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 06/05/2020 Suite à la demande du 05/05/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 06/05/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 06/05/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 11/05/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 13/05/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Edited May 14, 2020 by stumbi43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jofrench Posted May 22, 2020 Report Share Posted May 22, 2020 Bonjour Le problème a t il été résolu ? J'ai le même problème depuis 2 jours... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridfa Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 Bonjour Pareil pour moi,avez vous eu des nouvelles? Franchement j'ai deconné je n'aurais pas du souscrire à leur offre,avec les cours des enfants par zoom et les devoirs à envoyer je galère grave,merci FREE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.