Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelque temps déjà je ne reçois plus de messages sur mon adresse mail free.

Quand je vais dans l'interface de gestion il m'est indiqué : "Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement..."

 et cela depuis plusieurs mois. Sur outlook pas de réception mais émission possible, sur Zimbra l'adresse n'est pas connue.

Que faire ?

Posté(e)

Les migrations sont bloqué depuis plus d'un an se n'est pas sa qui affecte votre boîte
Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

depuis une autre adresse vers la mienne, le message n'arrive pas

Dans la messagerie émettrice il y a un message d'erreur 554 5.2.2 <xxxxxxx@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Cela voudrait dire que ma messagerie est pleine mais comment puis-je la vider si je ne peux pas m'y connecter ???

Quand j'essaie je n"ai aucun message qui s'affiche.

Posté(e)

Une boîte pleine n'empêche pas de se connecter il doit y avoir un autre soucis vous avez essayer de passer directement par le webmail depuis la page d'accueil de free.fr et même voir à changer de navigateur
Il faut bien veiller à vider tout les dossiers spam corbeille, réseau sociaux etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...