parapluie73 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Posté(e) le 12 mai 2020 Depuis quelque temps déjà je ne reçois plus de messages sur mon adresse mail free. Quand je vais dans l'interface de gestion il m'est indiqué : "Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement..." et cela depuis plusieurs mois. Sur outlook pas de réception mais émission possible, sur Zimbra l'adresse n'est pas connue. Que faire ? Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Posté(e) le 12 mai 2020 Les migrations sont bloqué depuis plus d'un an se n'est pas sa qui affecte votre boîte Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
parapluie73 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2020 depuis une autre adresse vers la mienne, le message n'arrive pas Dans la messagerie émettrice il y a un message d'erreur : 554 5.2.2 <xxxxxxx@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Cela voudrait dire que ma messagerie est pleine mais comment puis-je la vider si je ne peux pas m'y connecter ??? Quand j'essaie je n"ai aucun message qui s'affiche. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Posté(e) le 13 mai 2020 Une boîte pleine n'empêche pas de se connecter il doit y avoir un autre soucis vous avez essayer de passer directement par le webmail depuis la page d'accueil de free.fr et même voir à changer de navigateur Il faut bien veiller à vider tout les dossiers spam corbeille, réseau sociaux etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.