Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat FREE BOX en mars dernier. J'ai restitué tout l'équipement le 14 mars à l'un point des points  relais proposé dans un courriel du 09 mars 2020.

Le 16 mars j'ai contactée FREE au 3244, une des conseillère m'a confirmé le dépôt au point relais.

Le 19 avril mail de FREE, il m'est demandé de restitué un matériel qui n'est plus en ma possession. Je contacte l'opérateur sur son numéro surtaxé et confirme la restitution de l'équipement.

Je pensais que tout était réglé.

Mais aujourd'hui on me menace d'une facture de 519 € pour la restitution d'un équipement que j'ai restitué depuis un certain temps.

Voici les numéros associés  (09 50 91 27 20) (02 54 06 95 34). Il s'agit de la même ligne mais le 09 est le numéro client et le 02 numéro interne de l'opérateur.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre. 

En pièce-jointe le justificatif de retour du transporteur.

Bien cordialement.

UPS FREE RETOUR.pdf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...