teachix Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour, j'ai des coupures de wifi à répétition avec ma box révolution (ainsi qu'un problème d'affichage de son écran visiblement). Cela peut il faire l'objet d'un remplacement de matériel ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Pour l'affichage c'est habituel sur cette box parfois la débrancher résoud le pb temporairement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
teachix Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Salut, Je fais que ça, débrancher et rebrancher .... rien n'y fait. Free, c'est plus ce que c'était. Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Salut, Je fais que ça, débrancher et rebrancher .... rien n'y fait. Free, c'est plus ce que c'était.Gérant plusieurs lignes sur différents opérateurs je peut vous dire que c'est loin d'être les pires quant vous vous retrouvé sans tv parce-que le décodeur est hs et qu'on vous renvoye des Cpl ou que le wifi fait fonctionne du moment que vous étes dans la même pièce ou alors que vous retrouvé avec des appels de la télésurveillance parce-que la box ne fournit plus d'ip et qu'il faut la redémarrer pour que sa fonctionne à nouveau alors que le wifi le téléphone et la TV fonctionne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.