Mila Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour. Je suis confrontée à un soucis : Quand je veux me connecter à ma boite mail zimbra free, la liste de multiples identifiants (erreurs de frappe, accès différent, et même adresses mails jamais tapée sur cette boite mail) apparait automatiquement. Comment faire pour supprimer toute cette liste ? Je précise qu'il n'y a pas de mot de passe enregistré donc la manip' de "effacer l'enregistrement automatique de l'identifiant et du mot de passe" ne fonctionne pas. Je suis avec le navigateur firefox. Merci pour vos réponses. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Sa ne dépend pas de free mais du navigateur utiliser c'est dans les paramètres de saisie automatique mais qui ne concerne pas seulement les mots de passe mais tout se qui peut être saisies dans un champs d'une page Web aussi bien date de naissance , téléphone ou encore adresse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mila Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 J'en prends bonne note. Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés