wannadie Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour, Je vous contact car depuis plus d'un mois j'ai des gros soucis de connexion(si on peu appeler ça une connexion...). Voilà donc comme je le disais j'ai une connexion inutilisable depuis plus d'un mois avec des déconnexion intempestives avec désynchro permanente; parfois elle arrive à se synchroniser, parfois elle affiche l'heure, parfois ça tourne dans le vide pendant la journée entière. Et même lorsqu'elle est synchronisé mon débit ne dépasse pas les 0.8 mb/s alors qu'avant je tournais plus entre 9 et 12 mb. Donc vous vous rendez bien compte qu'avec un débit pareil il est pratiquement impossible de faire quoi que ce soit. J'ai ouvert plusieurs tickets, un technicien est venu au début du confinement mais il n'a rien fait à part constater qu'il y avait un soucis. Il devait contacter orange pour les faire intervenir sur la ligne mais pas de nouvelles depuis et les tickets ont été clôturés. Je précise que mes voisins n'ont pas de soucis de connexion. Dans le contexte actuel je sais bien qu'il est très difficile d'avoir un entretien avec eux et depuis je fais des relances de tickets sans arrêt qui étaient clôturés automatiquement me disant qu'aucun soucis n'avait été constaté de leur côté ou qu'ils ne pouvaient rien faire. Actuellement il y a un ticket en cours mais j'ai bien peur qu'il n'aboutisse à rien comme tous les autres. J'ai également tester de brancher la box sur mon autre prise téléphonique se situant à l'étage, la connexion est plus stable mais le débit reste le même à 0,8 mb. Étrange que la stabilité ne soit pas la même sur les 2 prises non ? J'ai changé le filtre adsl mais ça ne change rien. Pensez vous que ça peut venir de la box ? ou d'un boitier d'alim ou un câble défaillant ? car ma freebox est une reconditionné et elle a pas l'air dans un très bon état, les prises étaient dégueulasses quand je l'ai reçu et elle se déboite à certains endroits. LE technicien aurait pu en tester une autre dans un premier temps non ? Donc voilà actuellement j'utilise la connexion partagée mais ça commence à me couter cher en forfait 4g et ça commence à me saouler de payer pour un service que je n'ai pas. Je ne sais plus trop vers qui me tourner donc si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui serait très reconnaissant. Bonne journée Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 6 heures, wannadie a dit : alors qu'avant Pourriez-vous détailler ce "avant" ? Vous étiez avec Free et la même box ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.