Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à la panne free de la soirée du mardi 22oct, ma freebox a beugé mais une fois le problème résolu tout étais revenu à la normal ... Jusqu'à mercredi 13h45 !

Ma freebox à redémarrer pour je ne sais quel raison, et arrivée à l'étape 6, elle mindiqué erreur 80, donc je redémarre et la toujours pareil, je partais dans la famille pour la nuit, donc j'ai débranché jusqu'à mon retour hier soir.

La je rebranche et bloqué à l'étape 2 me disant de vérifier mes branchements qui n'avaient pas bougé, j'appelle le 3244 et ouvre un ticket incident.

Ma question est de savoir d'où cela pourrais bien venir, mais surtout combien de temps cela peu duré ! Sachant que je n'ai pas d'antenne murale chez moi, je n'ai donc plus du tout de télé :(

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...