Mxlle-Mandi Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour à tous, Suite à la panne free de la soirée du mardi 22oct, ma freebox a beugé mais une fois le problème résolu tout étais revenu à la normal ... Jusqu'à mercredi 13h45 ! Ma freebox à redémarrer pour je ne sais quel raison, et arrivée à l'étape 6, elle mindiqué erreur 80, donc je redémarre et la toujours pareil, je partais dans la famille pour la nuit, donc j'ai débranché jusqu'à mon retour hier soir. La je rebranche et bloqué à l'étape 2 me disant de vérifier mes branchements qui n'avaient pas bougé, j'appelle le 3244 et ouvre un ticket incident.Ma question est de savoir d'où cela pourrais bien venir, mais surtout combien de temps cela peu duré ! Sachant que je n'ai pas d'antenne murale chez moi, je n'ai donc plus du tout de télé Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire Citer
Zombi Nino Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 évite les doubles post c'est mal vu ^^ répondu ici http://www.free-reseau.fr/forum/topic/995-bloqu%C3%A9-%C3%A9tape-2-apr%C3%A8s-erreur-80/ Citer
Mxlle-Mandi Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui merci, j'ai posté via mon tel et comme ma 3G ne passe pas top sa a beuger :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.