Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai plus internet depuis samedi. J'ai appelé l'assistance dimanche.J'ai donc obtenu une ligne wifi free. Cette connexion n'est pas stable!
Depuis Lundi, je n'arrive pas à travailler avec mes 98 élèves.Je paye un abonnement et ne peux pas télétravailler.
Ma réputation , celle de mon école sont en jeu.
Celle de free aussi.
Un ticket est ouvert...mais je ne travaille pas! et je paye mon abonnement
je suis patiente....mais là c'est trop!

Le havre, sanvic


 

Posté(e)

Deux jours c'est déjà rien en temps normal le délais maximum c'est même plusieurs semaines et avec la situation actuelle les délais sont rallongé il ne faut pas oublier non plus que free est un fai grand publique sans Garantie de temps de rétablissement (GTR) pour en avoir il faut prendre un fournisseur pro mais c'est pas le même prix

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...