franceb Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Je n'ai plus internet depuis samedi. J'ai appelé l'assistance dimanche.J'ai donc obtenu une ligne wifi free. Cette connexion n'est pas stable! Depuis Lundi, je n'arrive pas à travailler avec mes 98 élèves.Je paye un abonnement et ne peux pas télétravailler. Ma réputation , celle de mon école sont en jeu. Celle de free aussi. Un ticket est ouvert...mais je ne travaille pas! et je paye mon abonnement je suis patiente....mais là c'est trop! Le havre, sanvic Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Deux jours c'est déjà rien en temps normal le délais maximum c'est même plusieurs semaines et avec la situation actuelle les délais sont rallongé il ne faut pas oublier non plus que free est un fai grand publique sans Garantie de temps de rétablissement (GTR) pour en avoir il faut prendre un fournisseur pro mais c'est pas le même prix Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés