Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

je suis passé à la fibre depuis début mars 2020 avec freebox révolution Je suis sur Pont-à-Mousson dans le 54. Le freeplayer est en direct sur la free en RJ45.

Tout fonctionnait bien, mais depuis 4 jours, l'image de la TV se fige. La connexion à internet fonctionne bien. Netflix par le menu vidéo fonctionne bien aussi.

Il y a juste la TV qui se fige régulièrement toute la journée.

J'ai rebooté la freebox et le freeplayer, toujours le problème. j'ai des erreurs sur le upstream_errors, 200 en moins d'une heure après reboot

Un ticket est ouvert mais pas de nouvelle depuis 4 jours, contact de l'assistance très compliqué.

Est qu'il y a une procédure particulière pour résoudre ce problème ou problème réseau à gérer par free ?

Merci par avance pour vo retours.

SC

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...