Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis passé à la fibre depuis début mars 2020 avec freebox révolution Je suis sur Pont-à-Mousson dans le 54. Le freeplayer est en direct sur la free en RJ45.

Tout fonctionnait bien, mais depuis 4 jours, l'image de la TV se fige. La connexion à internet fonctionne bien. Netflix par le menu vidéo fonctionne bien aussi.

Il y a juste la TV qui se fige régulièrement toute la journée.

J'ai rebooté la freebox et le freeplayer, toujours le problème. j'ai des erreurs sur le upstream_errors, 200 en moins d'une heure après reboot

Un ticket est ouvert mais pas de nouvelle depuis 4 jours, contact de l'assistance très compliqué.

Est qu'il y a une procédure particulière pour résoudre ce problème ou problème réseau à gérer par free ?

Merci par avance pour vo retours.

SC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...