ceciletaz Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour, je viens juste de change de box chez free. Depuis hier j'ai la révolution. A l'installation, aucun soucis. Mais depuis hier soir, plus rien ne va sur la télé.... J'ai un message "Freebox 1.3.20 Association avec le Serveur Freebox en cours". Et rien ne se passe. Pouvez vous m'aider? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Sa c'est un pb avec les cpl ils doivent avoir leurs voyants allumé en rouge au lieu de Vert Il faut essayer de refaire leurs associations en les branchant dans la même pièces si possible directement a la prise murale Si les deux boîtiers sont dans la même pièces voir même a proximité vous pouvez aussi les relié avec un câble réseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ceciletaz Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Merci, En fait je n'avais pas vu la note expliquant l'association des 2 plugs. Au moins je le saurais à l'avenir. Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés