Dd59200 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour à tous. J'aimerai associer un second payer pour mettre dans ma chambre. ( Matériel Freebox révolution) Une personne propose de me vendre un payer d'occasion avec freeplugs. Est ce que je pourrais associer ce payer supplémentaire sur mon serveur ? Je précise que mon installation actuelle est branchée en direct de manière filaire et que le player d'occasion que je pourrais acquérir fonctionnera par cpl avec les freeplugs. Dans l'attente de vos réponse, svp. Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Pas possible d'utiliser un deuxième player sans prendre l'option et encore moins avec un player acheter hors free, peut-être a la rigueur a tourné de rôle et encore c'est même pas sur que sa fonctionne Par contre vous pouvez investir dans une box android ou un Firestick Amazon et y mettre l'application mycanal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Dd59200 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 OK. Merci pour cette réponse Mécano 👍 Citer
Messages recommandés