bouquet.anais@gmail.com Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour votre aide dans la résolution d'un mystère... Sur ma facture free mobile, depuis quelques mois, je vois apparaître des "SMS DEPUIS L'ETRANGER" dans l'encadré concernant le détail de communications. J'ai leur nombre (une centaine chaque mois), et ce qu'ils me coûtent (0€ heureusement), mais ils n'apparaissent pas ensuite dans le détail. Je ne comprends pas. SMS DEPUIS l'étranger, cela signifierait que j'envoie moi-même des SMS depuis un pays étranger, n'est-ce pas ? Comment cela est possible si je ne bouge pas de chez moi ? Je précise que j'ai le forfait mobile 2 €. Merci pour votre aide ! mystere.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Peut-être un juge d'affichage dû à l'itinérance orange ou alors habiter vous à côté d'une frontière ? En tout cas jamais vu se cas de figure jusqu'à maintenant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouquet.anais@gmail.com Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Assez loin de la frontière... Merci pour ta réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il faudrait poser la question a free alors histoire d'avoir le fin mot de l'histoire par le facetofree ou Twitter par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasA Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Jai la même chose sur ma facture, je demande ce que c'est. Heureusement je paie pas plus. Mais jai une copine a dû payer 8e de plus pour les sms émis depuis l étranger (suisse) pourtant elle est confinée à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés